Comment perdre au laser game ?

 

par Mike92 |

     

Après une journée de boulot, le soir entre amis vous avez décidé de faire une partie de laser game pour vous défouler un peu. Ce moment de détente vous permettra de décompresser et de penser à autre chose que votre journée de boulot. Profitez-en, fatiguez-vous, une telle fatigue physique vous permettra de passer une bonne nuit de sommeil.

Étapes de réalisation

1.

Plus vous êtes d'amis plus vous rigolerez, alors ne vous privez pas pour venir à plusieurs, cela peut être une occasion de revoir des amis et de passer un bon moment.

2.

Suivez bien toutes les instructions du jeu que vous donnera le responsable avant d'entrer dans la salle, car cela peut éviter de sortir blessé après la partie.

3.

Perdre n'est pas aussi facile que ça, il faut avoir plus d'un tour dans son sac parce que même si vous voulez faire exprès de perdre sachez qu'un personne plus mauvaise que vous pourrait avoir un score plus bas que le vôtre mais en ne faisant pas semblant.

4.

Perdre efficacement signifie avoir le score le plus bas à la fin de la partie. Pour cela vous pouvez user de stratégies diverses et variées. Essayez de vous faire tirer dessus et de tirer sur vos coéquipiers mais sans vous faire remarquer. Sachez que vous pouvez perdre plus de points selon les endroits où vous vous faites toucher car il y a des cibles sur vos plastrons qui sont moins faciles d'accès.

5.

Pourquoi perdre me direz-vous ;et bien cela peut être une stratégie, si vous voulez faire perdre votre équipe ou autrement dit faire gagner les autres.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

petite_amande

Comment participer à un jeu télévisé ?

Qui n’a jamais rêvé de remporter la vitrine du Juste prix ou de montrer son incroyable talent de chanteur dans le programme N’oubliez pas les paroles ? Qui n’a pas envisagé de se frotter aux énigmes super compliquées de Julien Lepers dans son

clement2

Comment lancer un boomerang ?

Un boomerang, c'est marrant, surtout quand on sait comment le lancer. En effet, il n'est pas rare d'acheter un boomerang, puis de ne jamais s'en servir, simplement parce qu'on n'arrive pas bien à s'en servir. Ou pire encore, il arrive que des gens qui ne

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Jeux