Comment utiliser un sex toy et optimiser son plaisir ?

 

par Katy67 |

     

Les sex toys font envie à beaucoup d'entre nous mais tout le monde n'ose pas forcément passer à l'acte et s'en acheter. Internet facilite pourtant de plus en plus ce genre d'acquisition. Si vous avez franchi le cap, mesdames, et que vous êtes enfin prête à essayer ces petites choses, voici quelques conseils pour bien réussir votre première fois.

Étapes de réalisation

1.

Choisissez un endroit calme et propice à cette activité. S'il y a des gens dans les pièces à côté, si vous avez peur d'être surprise, vous n'arriverez pas à profiter pleinement de cet instant et le plaisir en sera copieusement diminué. Assurez-vous également d'avoir un minimum de temps devant vous : c'est important pour ce qui va suivre.

2.

Détendez-vous. Que vous utilisiez un stimulateur vaginal ou un stimulateur clitoridien prenez votre temps... ne brûlez pas les étapes et ne vous faites pas mal, tout simplement. Mettez-vous en condition et ne vous concentrez pas trop, si possible, sur l'aspect mécanique de la chose... difficile de prendre son pied si on ne cherche pas à donner un peu de liberté à son imaginaire... enfin, cette remarque est valable dans tout ce qui touche à la masturbation.

3.

Utilisez un sex toy à deux, c'est tout à fait possible et cela varie le champ des possibilités. Il peut alors servir durant les préliminaires et exciter énormément les deux partenaires. D'un usage solitaire il devient un instrument utile au couple et permet de changer un peu ses habitudes au lit.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité