Comment faire l'amour à trois ?

 

par Katy67 |

     
Comment faire l'amour à trois ?

Vous êtes en couple ? Ou pas ? Vous cherchez de nouvelles sensations et vous êtes prêt pour de nouvelles expériences ? Faire l'amour à trois peut se révéler être un bon compromis que vous connaissiez bien une ou même deux de ces personnes. Deux filles pour un garçon ? Deux garçons pour une fille ? Les possibilités sont nombreuses.

Étapes de réalisation

1.

Choisissez bien vos partenaires. Si vous êtes en couple, tentez de choisir une troisième personne qui vous convienne à tous les deux. Cette personne pourrait malheureusement, si elle est mal choisie, tenter de s'incruster dans votre couple, or, ce n'est pas forcément votre but de départ. Si vous voulez juste tester cette expérience sans forcément la réitérer plus tard, préférez une personne assez peu proche de vous. Beaucoup de gens préfèrent choisir un ou une amie mais cela peut dégénérer : faire l'amour à trois c'est partager une même intimité et cela change pour toujours les rapports que l'on a avec les personnes concernées.

2.

Quand le choix est fait et que tous les futurs partenaires sont d'accord, il suffit de trouver le bon moment pour passer à l'acte. Comme pour un couple, une petite soirée en commun permet de se mettre à l'aise et de se préparer psychologiquement à aller plus loin. S'il s'agit d'un ou deux partenaires d'un soir, le contexte est autre et peut être que la liberté d'approche s'en trouve plus facilité. En tous cas, avant de commencer la chose, demandez-vous si c'est bien ça que vous voulez et si vous ne le regretterez pas... et si la réponse est positive, lancez-vous.

3.

Avoir deux femmes pour lui, tout homme en rêve... même si cela ne veut pas dire qu'il pourra assurer parfaitement pour les deux. Les hommes oublient vite que deux femmes dans un même lit, cela veut aussi dire qu'il y a deux femmes à satisfaire pour que l'expérience soit pleinement réussie. Dans cette configuration, il n'est pas rare que les femmes aient une expérience lesbienne. Elles peuvent le désirer par goût mais également choisir de s'y adonner pour faire plaisir à l'homme qui voit sans doute un de ses fantasmes se réaliser.
Deux hommes et une femme induit souvent l'idée d'une double pénétration... une expérience unique qui peut sembler barbare mais qui, si elle est faite avec respect et sans brutalité, peut se révéler unique pour la femme aussi bien que pour ses partenaires.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Attention, être trois signifie passer à un autre rythme, personne ne doit être laissé sur le carreau, à moins qu'un des trois partenaires aime particulièrement regarder. Trouver sa place peut parfois être un peu difficile au début mais c'est comme tout, avec un peu de feeling tout le monde peut y trouver son compte.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

aldoremi | 20/10/2015  

je pourrais filmer...


aldoremi | 20/10/2015  

Zaza a écrit :
Une femme avec 2 mecs c'est aussi l'extase assuré!

aldoremi | 20/10/2015  

aldoremi a écrit :

le fret a écrit :
c'est un fantasme que j aimerais faire avec ma femme je lui ait proposé plusieurs fois elle n'est pas attiré par tout ça . je lui ai dit que c'est avec elle que je veux le faire et qu'avec elle car je suis en déplacement et que je pourrais le faire plus facilement mais non c'est avec elle.

elle m'a laissé sous entendre que peut être que oui . je lui ai proposé un inconnu que l'on choisi-ré ensemble pas trop d'accord , un amis que nous connais on bien sa la gène par rapport a sa femme car ce sont de très bon amis lui je le connais depuis l'enfance . maintenant que je lui en reparle elle me dit non alors que faire pour qu'elle change d'avis .merci pour vos conseils .

aldoremi | 20/10/2015  

insiste , c'est comme ça les femmes


aldoremi | 20/10/2015  

bon mais pk pas???


Lire la suite des commentaires sur le forum

Chercher un article sur Comment fait-on