Comment faire l'amour à trois ?

 

par Katy67 |

     
Comment faire l'amour à trois ?

Vous êtes en couple ? Ou pas ? Vous cherchez de nouvelles sensations et vous êtes prêt pour de nouvelles expériences ? Faire l'amour à trois peut se révéler être un bon compromis que vous connaissiez bien une ou même deux de ces personnes. Deux filles pour un garçon ? Deux garçons pour une fille ? Les possibilités sont nombreuses.

Étapes de réalisation

1.

Choisissez bien vos partenaires. Si vous êtes en couple, tentez de choisir une troisième personne qui vous convienne à tous les deux. Cette personne pourrait malheureusement, si elle est mal choisie, tenter de s'incruster dans votre couple, or, ce n'est pas forcément votre but de départ. Si vous voulez juste tester cette expérience sans forcément la réitérer plus tard, préférez une personne assez peu proche de vous. Beaucoup de gens préfèrent choisir un ou une amie mais cela peut dégénérer : faire l'amour à trois c'est partager une même intimité et cela change pour toujours les rapports que l'on a avec les personnes concernées.

2.

Quand le choix est fait et que tous les futurs partenaires sont d'accord, il suffit de trouver le bon moment pour passer à l'acte. Comme pour un couple, une petite soirée en commun permet de se mettre à l'aise et de se préparer psychologiquement à aller plus loin. S'il s'agit d'un ou deux partenaires d'un soir, le contexte est autre et peut être que la liberté d'approche s'en trouve plus facilité. En tous cas, avant de commencer la chose, demandez-vous si c'est bien ça que vous voulez et si vous ne le regretterez pas... et si la réponse est positive, lancez-vous.

3.

Avoir deux femmes pour lui, tout homme en rêve... même si cela ne veut pas dire qu'il pourra assurer parfaitement pour les deux. Les hommes oublient vite que deux femmes dans un même lit, cela veut aussi dire qu'il y a deux femmes à satisfaire pour que l'expérience soit pleinement réussie. Dans cette configuration, il n'est pas rare que les femmes aient une expérience lesbienne. Elles peuvent le désirer par goût mais également choisir de s'y adonner pour faire plaisir à l'homme qui voit sans doute un de ses fantasmes se réaliser.
Deux hommes et une femme induit souvent l'idée d'une double pénétration... une expérience unique qui peut sembler barbare mais qui, si elle est faite avec respect et sans brutalité, peut se révéler unique pour la femme aussi bien que pour ses partenaires.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Attention, être trois signifie passer à un autre rythme, personne ne doit être laissé sur le carreau, à moins qu'un des trois partenaires aime particulièrement regarder. Trouver sa place peut parfois être un peu difficile au début mais c'est comme tout, avec un peu de feeling tout le monde peut y trouver son compte.

Commentaires

chodalo | 20/10/2012  

je veux faire l'amour avec une fille c'est bien ou pas !!!!!!?????

arnaud3165 | 16/10/2012  

J'ai 35 ans. Je suis marié avec ma superbe femme depuis dix ans. Cela fait déjà quelques petites années que nous avons eu ma femme et moi quelques relations en trio avec une femme. En tant qu'homme, c'est effectivement le pied. Pour ceux qui se demande comment procéder, je vous avoue que cela ne se fait pas comme cela. Alors même que tout le monde s'est mis d'accord sur la partenaire qui est elle même d'accord, il faut concrétiser. Au début, on a été tellement maladroits que l'on s'est raté deux opportunités. C'était mieux ainsi. Depuis, nous l'avons fait avec cinq filles différentes, toutes différentes. Oui c'est vrai, c'est top. Par contre, trouver une nana sympa et excitante, c'est faisable mais très compliqué. Attention les mecs, il faut être bon. Satisfaire deux femmes n'est pas donné à tous les instants. Il faut savoir se controler à tous les niveaux. De plus, chaque fille est différente et n'a pas les mêmes attentes. Certaines préfèrent le sexe un peu hard, d'autres basent l'excitation à d'autres niveaux. C'est un plaisir uniquement sexuel. Avec la dernière, nous l'avons fait cinq ou six fois. C'était très bien. Avoir deux superbes filles en train de s'exhiber devant soi et un plaisir unique. A la fin, on ne peut se dire qu'une chose:cela n'arrive pas à tout le monde mais n'importe quel mec (sauf si c'est un gros menteur) aurait bien aimé être à ma place. Par contre, les filles, si vous souhaitez me joindre, aucun souci :). Cela sera un vrai plaisir de faire connaissance. Bises

masta | 11/09/2012  

je suis un expert en sexualite de l'etre humain et moi meme a mon age 28 et demi cette annee j'aurai 29ans je perverti ma sexualite avec celle des autres mes amis... eux ou elles ne veulent jamais rien fair avec moi mais moi j'ai decider de franchir le cap en realisant tout mes fantasmes a commencer par le faire a trois deux mecs unefilles exemple moi entrain de baiser la fille pendant que je me fait baiser par le cul et ma bouche a la fin on jouit tou ensemble

LP | 29/08/2012  

Salut, je suis hétéro mais assez ouvert d'esprit voir même bisexuel. J'ai étais avec des femmes, et là je parles avec un mec de ma classe depuis plus d'un an qui lui ai homo, un jour on a parlé de nos envie en sexe et je lui ai dit que j'aimerai essayer avec un mec il a dit ok. Depuis je suis énormément attiré par lui physiquement, j'y pense très souvent et j'aimerai qu'on le fasse avec une fille ou deux filles bisexuelles aussi!

calimero | 26/08/2012  

moi j'aimerai faire a trois je crois que nous allons le faire pendant nos vacances

jpj | 23/08/2012  

Mes deux copines et moi A l'époque j'étais jeune-homme. J'avais une bonne-amie que l'on appelait Malou. Malou était « différente » mais je ne savais pas vraiment en quoi... Elle avait des copines et avec ces copines elle passait des après-midi entières à bavasser et à glander dans sa chambre d'étudiante ou au café. Plusieurs fois, quand même, j'ai eu un petit éclair de lucidité surtout le jour où est passée à Montpellier une fille de son village qu'elle a aussitôt invitée à déjeuner chez moi. Je ne reconnaissais plus ma Malou : elle était prévenante, douce, tendre avec cette grande fille. Un jour Malou a rencontré Léa. Léa je la connaissais déjà : c'était la petite sœur de l'amie d'un de mes copains. J'aimais bien Léa : elle était fraîche, elle avait un fiancé italien qu'on ne voyait jamais. Avec Léa j'avais des intimités en longues discussions pour refaire le monde. C'est là que j'ai compris que Malou « lui plaisait ». Elle me disait cette fille doit avoir un corps fabuleux, non ? Elle me disait aimer son odeur et encore plein de choses. C'était de l'attirance amoureuse. Elle me disait tu as de la chance d'être avec cette fille... Il est arrivé un soir que, de retour d'un cinéma tous les trois, on est monté chez moi pour continuer le débat sur le film ou sur autre chose. Tard, j'ai proposé aux filles de rester dormir. J'ai dit : je prendrai le petit lit du séjour et vous le grand lit de la chambre. Ne m'endormant pas, je les ai rejointes dans la chambre et j'ai dit : je m'embête tout seul, est-ce que je peux rester avec vous ? Elles ont dit oui, viens. Elles étaient nues sous le drap. Malou c'est normal, ce sont ses habitudes au lit. Léa, je ne sais pas, mais c'était surement parce qu'elle n'avait rien apporté. Elles étaient dans les bras l'une de l'autre très chastement emmêlées. Je me suis collé contre Malou et je n'ai pas bougé. J'entendais qu'elles s'embrassaient doucement. Malou était contre moi. on a fait l'Amour doucement, discrètement et je me suis endormi contre elles. Pendant le petit-déjeuner personne n'a parlé. Cette affaire ne s'est jamais reproduite ; je n'ai jamais revu Léa qui est partie pour l'Italie et Malou et moi nous nous sommes séparés quelques jours après... C'est bien plus tard, en voyant ce poster intitulé « The Kiss » que j'ai écrit ces quelques lignes...

LASPA | 23/07/2012  

Je suis en couple depuis +30 ans avec ma femme , depuis 2-3ans je pense sérieusement d'apporter un + à notre relation amoureuse et sexuelle. Le triolisme pourrait être la solution.Encore faut il trouver l'homme ou la femme .Je lui en parle souvent en lui faisant l'amour, mais elle fait semblant de ne pas trop entendre, tout d'abord commencer par un beau mâle!!, qui j'en suis sur la ravierai, mais acceptera t elle?

nad | 13/07/2012  

kikou je suis en couple avec mon copain on essai plein choses, et aujourd'hui on aimerait un plan à 3 avec une femme pour commencer et avec un homme pour un prochaine fois. alors si il y a une jolie femme pulpeuse qui veut nous rejoindre on l'attend.

fantasme doux | 07/06/2012  

jaime bien avoir une experience avec deux femme

fantasme doux | 07/06/2012  

moi je cherche rien

magui | 15/03/2012  

Je suis une femme et j'aimerai avoir une experience a 3 avec une femme, mon mari m'en parle depuis 2mois et j'avoue que moi aussi sa me tente bien.

sam | 10/03/2012  

Comen fai ton si déja ns sommes 2amant homme et femme et que l homme aimerai ke ns fasion un truc prtan a la base on a déjà nos vie chaqu un c est tres complexe la situation

fabio 44 | 09/03/2012  

bonjour,nous sommes mari et femme çà fait trente ans que nous faisons l'amour avec un homme et ces toujours le bonheurs

Micheal | 07/03/2012  

Si quelqu'un est interesser dite le moi on es un jeune couple qui se chercher une belle experience

calimero | 03/03/2012  

moi j'aimerai faire l'amour a trois mais ma femme a peur du lendemain comment lui faire comprendre que je l'aimerai encore plus aide moi svp

Micheal | 19/02/2012  

On recherche une femme pour un trip on est jeunes couples maries et on veut vivre une experience...

Micheal | 19/02/2012  

Qui serai interesser pour un trip?? On recherche une femme on est un jeune couple...

chaude | 06/02/2012  

jaimerai bien essaye celà mais comment faire comprendre a mon mari pourkil accepte celà?

Triomphal | 03/02/2012  

Le trio FFH est tout simplement l'extase la plus jouissive, et ce, pour chacun! Tout le monde y trouve son compte, dans le respect, l'Amour et le plaisir. Chacune a 1 femme et 1 homme (le beurre et l'argent du beurre) et l'homme vit le fantasme le plus partage' chez les hommes: 2 femmes. Certains y verrons de la vulgaire polygamie déguisée, d'autres une perversité découlant d'un traumatisme ou un mal d’être ou que sais-je... En réalité c'est atteindre un sommet de bonheur encore tabou (allez comprendre pourquoi).

jiji | 02/02/2012  

je ve fait l amour

Chercher un article sur Comment fait-on