Comment dépuceler un garçon ?

 

par Katy67 |

     

Faire l'amour pour la première fois, que l'on soit une fille ou un garçon, cela reste une étape importante que l'on a souvent hâte de vivre. Si, statistiquement parlant, les garçons sont plus précoces que les filles, il arrive évidemment qu'un garçon vierge décide de faire l'amour avec une fille qui ne l'est plus. Elle va alors devenir son initiatrice mais doit garder en tête que coucher avec un garçon vierge, ce n'est pas tout à fait la même chose que coucher avec un homme expérimenté.

Étapes de réalisation

1.

Quand le moment est venu, mettez-le en confiance parce que sa virginité va, en tant que mâle, le rendre peut-être un peu vulnérable. Par rapport à vous, plus expérimentée, il pourrait se sentir un peu "bête" alors ne stigmatisez pas son état, soyez douce et n'insistez pas sur sa virginité. Ensuite, il vous suffira juste de prendre les devants... pour une fois, c'est à vous de faire. Déshabillez-vous, déshabillez-le. C'est à vous aussi de trouver la position la plus adéquate... faites dans le classique pour cette première fois.

2.

Soyez patiente parce que son excitation va sans doute être à son comble. N'imaginez pas un seul instant pouvoir avoir du plaisir au cours de cette première fois parce que votre partenaire sera trop concentré sur ses sensations pour penser à vous un seul instant. Faites au mieux pour lui montrer qu'il se débrouille bien et que vous appréciez, tout de même, ce qu'il vous fait.

3.

Profitez-en pour lui donner des conseils, pour lui apprendre plus ou moins comment fonctionne le corps d'une femme. Les garçons ont tendance à croire que leur pénis fait tout et que faire l'amour se résume à une pénétration. Evidemment, si cette dernière constitue le plat principal, il ne faudrait pas oublier l'entrée et même le dessert pendant qu'on y est. Une femme a besoin de préliminaires pour vivre pleinement sa sexualité mais après l'amour, elle a aussi besoin de tendresse. Vous serez peut-être la première et la dernière femme de cet homme... mais pensez aux autres, à celles qui viendront peut-être après vous, donner quelques instructions à un homme au début de sa vie sexuelle pourrait faire bien des heureuses par la suite.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

totolabagette | 09/05/2014  

Je suis un mec et je peux vous dire que les premières secondes ça fait vraiment mal surtout quand la fille est un peu pressée mais je me suis dit qu'il ne fallait pas m'emporter et j'ai réussi à tenir à peu près 20 min difficilement bref j'espère que ça va aider...

debutanxxx | 13/09/2012  

Si il est honnête, il te le dira !

offciel-x-gael | 04/03/2012  

J'ai trés bien compris, mais moi mon probléme c'est que oui je les fait j'ai était sastifait mais se que je comprent compren pas c'est que j'ai trés mal mientenant. Pourriez-vous m'expliquer se cas s'il vous et sa serais possible que vous me réponder a ma question sur msn merci beaucoup *******@hotmail.fr

madeleine1 | 18/11/2011  

Lui demander, tiens ! ^^

xplora | 04/11/2010  

Tres interesant mais comment savoir qu'un garcon et puceau?
Lire la suite des commentaires sur le forum

Chercher un article sur Comment fait-on