Comment tracer les lettres d'une pancarte ?

Comment tracer les lettres d'une pancarte ?

Vous avez pleins d'idées pour réaliser une jolie pancarte mais ne savez pas trop comment vous y prendre pour réussir à faire de belles lettres ? Voici des étapes qui vous guideront pas à pas dans votre réalisation:

Étapes de réalisation

1.

Pour parvenir à faire une jolie pancarte sans vous lancer des les mesures compliquées, commencez pour faire des modèles sur une feuille de papier afin de trouver une manière agréable de disposer vos éléments.

2.

Lorsque vous avez l'esquisse parfaite, tracez la première ligne de votre message sur une feuille possédant une largeur similaire à celle de votre affiche. Dessinez chacune des lettres en y allant d'un seul trait.

3.

À l'aide d'un crayon à mine, noircissez l'envers de votre feuille de papier et pliez-la ensuite en deux au centre de la ligne.

4.

Avec un crayon, marquez le centre de votre pancarte.

5.

Coller votre papier sur l'affiche avec du ruban adhésif en alignant le pli sur la ligne de la pancarte afin de bien centrer le mot et retracez vos lettres pour les reporter. Procédez de la même façon pour tout votre message.

6.

Prenez un gros marqueur ou encore un pinceau et de la peinture pour affiche et épaissisez le contour de vos lettres pour donner plus d'impact.

Sur le même thème

Rédacteur06

Fabriquer un lit d’enfant avec des palettes en bois

Le lit fabriqué avec des palettes en bois est une alternative qui permet de réaliser au passage un décor « industrie » ou « stockage ». Pour conserver cet effet, il est important de ne pas modifier la géométrie de la palette. Cette réalisati

nathdeco

Comment faire un encadrement de miroir avec des volets ?

On peut transformer les objets décoratifs de la maison en agrémentant et recyclant des matériaux qui, de prime abord, ne nous servent à rien. Voilà comment agrémenter un miroir avec de vieux volets.

nathdeco

Comment relooker une lampe style shabby ?

En arpentant les vides greniers, brocantes ou magasin de dépôt vente, on peut trouver de vieilles lampes en état de marche pour pas cher. Avec très peu de matériaux, il est possible de les remettre au goût du jour. Aujourd'hui, les tendances déco s

Chercher un article sur Comment fait-on