Comment dépuceler une fille ?

 

par Katy67 |

     

Ca y est, votre copine a décidé qu'elle était prête et vous a avoué qu'elle voulait faire l'amour avec vous. Si la première fois est une chose importante, aussi bien pour un garçon que pour une fille... pour ces dernières, cela prend tout de même une autre dimension. Comment faire pour que la première fois de sa chérie soit un moment inoubliable ?

Étapes de réalisation

1.

Même si votre chérie vous aime et a envie de vous, juste avant cette première fois, elle aura sans doute un peu peur. C'est à vous de la rassurer et de faire en sorte qu'elle ne se laisse pas submerger par ses angoisses. Quel que soit l'endroit où cela se passe, essayez de rendre l'ambiance agréable et de la détendre. Des bisous, des caresses peuvent la mettre en confiance. Faites monter le désir en elle, soyez doux et très patient : si vous lui sautez dessus en deux minutes pour lui enlever son soutien-gorge, elle appréciera peut-être... mais se sentira surtout un peu oppressée.

2.

Tentez d'oublier vos propres envies et focalisez-vous sur son propre corps. Tentez de l'exciter au maximum avec un cunni par exemple. Si elle ne mouille pas assez, n'hésitez pas à utiliser un lubrifiant pour faciliter la pénétration. Au moment crucial, allez-y progressivement, écoutez ses réactions. Si cela bloque, si elle a trop mal, ne forcez pas le passage et retirez-vous, vous recommencerez plus tard ou une autre fois. Privilégiez les positions qui ne sont pas trop "profondes".

3.

Si le rapport sexuel a abouti, assurez "l'après", prenez-la dans vos bras, soyez tendre. Si elle a envie, recommencez. Elle le sait sans doute déjà mais plus elle pratiquera et plus elle aura de plaisir, il ne faut pas qu'elle se bloque si elle n'a rien ressenti de spécial.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

bd | 18/07/2014  

Mettez le plus long doigt possible de votre main puis enfoncer tres doucement en l'embrassant puis succe sa chatte si vous l'aimez bien ça sera un bon lubifiant

junior.moses@yahoo.fr | 17/06/2014  

faut-t-il dévierger une fille avec les doigts ou avec son pénis?

LCo | 13/08/2013  

J'aime

12 FLOWS | 18/06/2013  

quand on devierge une femme peut on lui éjaculer à l'interier? j'aimerai avoir des précisions là dessus. merci

le dépucleur | 23/05/2013  

salut, celui qui a pénétré presque les 3/4, ta une seule explication c'est ke té ac une fille dépucelée depuis des années lol essaye de mettre kek chose d'autre à part ton penis(Coca Maxi, bouteil d'eau.....).
Lire la suite des commentaires sur le forum

Chercher un article sur Comment fait-on