Comment afficher l’historique de ses factures Alice ?

Comment afficher l’historique de ses factures Alice ?

Vous souhaitez visualiser l’historique de vos factures Alice en un seul regard. Vos factures sont disponibles depuis votre espace abonné Alice. Voici donc les étapes à suivre pour afficher l’historique de vos 4 dernières factures Alice.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Abonné Alice ADSL et téléphonie fixe
  • Téléphone fixe
  • Numéro de téléphone Alice
  • Ordinateur
  • Identifiant Alice

Étapes de réalisation

1.

Connectez-vous à l’adresse URL suivante : http://espace-abonne.aliceadsl.fr/.

2.

A l’ouverture de la page, saisissez votre identifiant (adresse mail si vous êtes abonné avant le 1er février 2009 ou numéro de téléphone Alice si vous êtes abonné après 1er février 2009) ainsi que votre mot de passe. Puis cliquez sur le bouton ‘ok’.

3.

Vous êtes ainsi connecté dans votre espace abonné ‘Alice’. Sur le volet de gauche de votre page, vous pouvez distinguer les catégories : Accueil, Mes informations, Mon abonnement, Internet, Téléphonie, Mes avantages abonnés et Assistance technique.

4.

Centrez-vous alors dans la rubrique nommée ‘Mon abonnement’. Dans cette catégorie, cliquez sur le sous-menu intitulé ‘Mes factures et encours téléphoniques’. La page relative à vos factures s’affiche.

5.

Vous pouvez alors apercevoir 3 rubriques centrales : vos factures, vos anciennes factures et vos encours téléphoniques.

6.

Dans la catégorie ‘vos factures’, vous pouvez visualiser l’historique des 4 dernières factures émises. Vous pouvez lire le mois de la facture, l’année, le numéro de facture ainsi que le montant de cette dernière.

7.

Si vous souhaitez en consulter une plus particulièrement entre les 4 factures proposées, il faudra cliquer sur le lien de la facture afin d’en afficher la facture dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre (ceci dépend de la configuration de votre navigateur) dans un format PDF.

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment envoyer un colis en France ?

Envoyer un colis en France coûte relativement cher. Il faut compter entre 6 et 27 euros selon le poids du colis. Saviez-vous qu’il existait des solutions alternatives permettant de réaliser des économies sur l’envoi de vos colis en France ? Découv

yannb04

Comment choisir un réducteur de débit pour un robinet ?

Appelé aussi mousseur ou limitateur de débit, un réducteur de débit est un embout qui se fixe directement sur le robinet en remplacement du mousseur standard. Il permet d'économiser l'eau potable et ainsi de faire de belles économies.

xtiane

Comment faire des économies ?

Savoir économiser, cela s'apprend. Pour certains, pas de problème, c'est inné... Ce sont les rois de la récup' et de la débrouille... Pour d'autres, cela est moins évident. Or, dans le contexte actuel, plus que par choix, c'est par nécessité qu'il

Chercher un article sur Comment fait-on