Comment se faire respecter par son copain ?

 

par ilo1 |

     

Vous acceptez tous les désirs de votre copain parce que vous êtes amoureuse de lui. Pourtant il vous traite comme une moins que rien. Soyez réaliste, voici quelques suggestions pour parvenir à vous faire respecter.

Étapes de réalisation

1.

Ne vous laissez pas marcher sur les pieds. Sachez à quel degré vous pouvez tolérer ce que votre copain vous fait. Peut-être qu’il vous fait des sales réflexions, des pressions pour faire l’amour ou il vous manque de tendresse alors soyez lucide car il ne vous aime pas comme vous attendez de lui, il essaie seulement de profiter de vous.

2.

Imposez-vous. Demandez des explications. Mettez les choses au point. S’il vous aime vraiment alors il essaiera de changer son comportement sinon il vous traitera toujours comme un objet si bien qu’il n’aura aucun respect de vous. Et plus tard il vous larguera.

3.

Gardez le respect en vous. Laissez-le s’en aller s’il ne tient pas à vous. Inutile de s’accrocher à une personne qui vous dévalorise et vous manque de respect. Soyez exigeante et ferme avec lui. Évitez de vous faire rabaisser tout le temps. Il sera peut-être impressionné par votre caractère et commencera à vous traiter normalement.

Commentaires

lauriane 62 | 28/11/2014  

moi je suis avec mon mec depuis 1 an et il ne m'aime plus comme avant il se permet certaines choz kil ne faisait pa avant et kan jessai d'attirer son attention sur le fait kil me fait soufrir il me traite de drogué je soufre enormémen depuis 6 mois

tehima | 06/03/2012  

pas facile tout ça, le mieux est de rester célibataire et construire sa vie autrement, sans rien attendre d'une relation à 2. Les hommes et les femmes ne sont pas fait pour vivre enssemble, un point c'est tout.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on