Comment trouver le grand amour grâce à la magie ?

 

par emmy1 |

     
Comment trouver le grand amour grâce à la magie ?

Homme ou femme, jeune ou vieux, chacun cherche, quelquefois des années durant, à trouver l'amour, le vrai. Il est souvent très proche, juste à côté, mais sans un coup de pouce, on ne le voit pas. Il existe pour attirer ce grand amour une recette magique très simple.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un cerisier en fleurs
  • Une mèche de cheveux

Étapes de réalisation

1.

Pour réussir à attirer l'amour, vous n'aurez pas besoin d'herbes particulières, ni d'un chaudron ou du nez crochu d'une sorcière. cet enchantement est lié à une croyance, il ne vous faudra donc qu'y croire !

2.

Il vous faut une cerisier en fleurs. Vous devrez donc attendre le printemps prochain, mais quand on veut le véritable amour, il faut se montrer patient.

3.

Dès le printemps, à l'arrivée des premières fleurs de cerisier, guettez sur votre calendrier la date de la pleine lune la plus proche. A ce moment, vous devrez couper une petite mèche de vos cheveux.

4.

Nouez par cette nuit de pleine lune votre mèche de cheveux au cerisier en fleurs, assez solidement, mais sans utiliser de ficelle, uniquement une fibre végétale. Vous pouvez donc employer une branche de ciboulette, par exemple, ou un brin d'herbe assez long.

5.

Vous n'avez plus qu'à guetter votre arbre : dès que vos cheveux se seront détachés de l'arbre, le grand amour arrivera à vous.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si vous n'avez pas de cerisier, essayez avec un autre arbre en fleurs : le principal, c'est d'y croire !

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie