Comment se faire un maximum d'amis sur Facebook ?

 

par mimi90 |

     

S’inscrire sur Facebook, c’est facile. Se faire une première vingtaine d’amis, c’est facile aussi : il suffit d’ajouter ses amis actuels et parfois même, quelques membres de sa famille. On croise pourtant souvent des profils de personnes ayant plus d’une centaine d’amis… comment font-ils pour développer ainsi leur réseau virtuel ?

Étapes de réalisation

1.

Ne soyez pas timide et faites des propositions d’amitié sans réfléchir. Si on refuse, vous mettrez du temps à vous en rendre compte puisqu’aucun message ne vous sera envoyé pour vous en informer. Vous n’êtes pas face à la personne et vous ne lui demandez rien de trop intimidant… juste de vous « connecter » mutuellement. Ecrivez également sur les murs des gens, cela montre que vous restez dans le coin, que vous les suivez mais cela permet également de montrer aux gens que vous êtes bien là… qui sait, peut-être que l’un ou l’autre vous voudra comme ami lui aussi ?

2.

N’ayez pas peur de demander en ami des gens que vous ne connaissez pas spécialement, des gens à qui vous aviez adressé la parole une fois en classe de 2nde pour leur demander d’appuyer sur l’interrupteur, par exemple. C’est pas grave, vous pouvez toujours faire semblant de vous intéresser à eux, ne serait-ce qu’une seconde. Les amis des amis aussi, pourquoi pas. Vous vous rendrez compte assez vite que le monde est petit et que l’ami de l’ami est aussi ami avec un ami à vous… compliqué ? Pas du tout. Suffit de cliquer sur « ajouter » et le tour est joué.

3.

Et pourquoi pas, pour compléter d’une manière encore plus parfaite votre liste d’amis, ajouter les gens que vous ne connaissez pas ? Vous avez forcément été confronté à de telles demandes… et vous les avez peut-être refusées. C’est dommage. De plus, si vous faites partie de groupes, regardez bien tous ceux qui en font partie aussi… vous avez au moins ce point commun et vous pourriez tenter de faire plus ample connaissance. Pourquoi ne pas vous ajouter mutuellement dans vos listes d’amis ?

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Evidemment, chaque personne que vous acceptez en ami peut voir toutes les informations vous concernant… filtrez quand même un peu, sauf si vous n’avez absolument rien à cacher.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

rhynna | 22/11/2012  

salut! moi aussi je cherche des amis sur facebook, ajoutez moi svp. merci les gars.

heloise akess | 13/06/2012  

ya aussi des personnes qui acceptent les demandes mais qui ne causent jamais!

KissandKick | 29/07/2011  

Bonjour, moi aussi je cherche à avoir beaucoup d'amis sur facebook, Ajoutez moi s'il vous plaît ça prend 2 sec : https://www.facebook.com/kissandkick MERCIIIII !

jou | 29/04/2011  

tout demande n'est pas disponible.Il y a toujours d problème surtout au demande d'ajout d'amis et à la recherche des bons amis dans facebook.Alors on n' arrive jamais à trouver ce qu'on veut réellement.

americano | 20/11/2010  

lors de recherches d'amis il arrive que je sois puni de deux jours d'interdiction pourquoi et comment faire correctement merci
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on