Comment se faire tirer les cartes sur Facebook ?

Le tarot de Marseille est une forme de tarot divinatoire qui permet, selon les cartes que vous choisissez, de vous aider à trouver les solutions à vos problèmes et à vous aiguiller dans votre vie. Sur Facebook, une application permet de se faire tirer les cartes au tarot et ce, gratuitement et quotidiennement. Voici comment procéder.

Étapes de réalisation

1.

Connectez-vous à votre compte Facebook ou créez-en un si vous n'en possédez pas.

2.

Allez ensuite à l'adresse URL suivante : http://apps.facebook.com/tarotsdivins/?_fb_q=1.

3.

Cliquez alors sur "Autoriser" afin de pouvoir accéder à l'application.

4.

Vous allez voir deux rangées de 22 cartes s'afficher.

5.

A présent, il va falloir choisir quatre cartes après vous être vidé l'esprit. Ne réfléchissez pas à quelles cartes choisir, laissez votre instinct vous guider.

6.

L'application Facebook va alors vous donner la signification des cartes que vous avez choisies. Vous trouverez ainsi des explications et des conseils sur "vous en ce moment", "ambiance extérieure", "votre guide pour agir", "la réponse" et "n'oubliez pas".

7.

Vous ne pouvez vous faire tirer les cartes qu'une seule fois par jour.

Commentaires

tedandco | 07/03/2010  

Bonjour, vous avez également sur internet un tirage sympa sur http://www.maelly.com/tirage_tarots_gratuit.php je le trouve original, c'est le tarot des druides. Tedandco

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie