Comment trouver des accessoires rock'n'roll pour customiser ?

Que ce soit pour des vêtements, des sacs, des cahiers, des classeurs, un téléphone ou d'autres objets, la "customisation" version rock'n'roll, utile pour montrer au monde entier vos goûts musicaux et vos idées révolutionnaires, nécessite des accessoires. Voici quelques astuces et conseils pour trouver votre bonheur.

Étapes de réalisation

1.

Le site Internet où vous trouverez très certainement votre bonheur s'appelle Le Goéland et se trouve à cette adresse : http://www.goeland.fr.

2.

Vous trouverez sur ce site des stickers, des patchs, des drapeaux, des badges, des bracelets, des posters ainsi qu'une multitude de vêtements à l'effigie de groupes de rock français et internationaux.

3.

Le Goéland existe aussi en version catalogue papier (plus de 200 pages !) que vous pouvez obtenir en envoyant un courrier précisant vos coordonnées et en joignant des timbres pour une valeur de 2,90 euros à l'adresse suivante : Le Goéland, Demande de catalogue, BP999, 93473 Neuilly sur Marne cedex.

4.

Une autre boutique propose une multitude d'accessoires nécessaires à la customisation de vos effets personnels. Il s'agit de House Of Wear que vous trouverez à cette adresse : http://www.houseofwear.com/boutique/.

5.

Ne négligez pas non plus les sites de ventes d'occasion comme Amazon, PriceMinister, eBay, etc. Vous serez surpris de voir tous les objets collectors (stickers de promo, patchs, affiches...) que l'on peut y trouver.

6.

Enfin, pensez aux braderies et aux stands sur les marchés : il y en a toujours au moins un qui vend des objets rock'n'roll.

Liens utiles

Le Goéland

House Of Wear

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on