Comment choisir le sous-vêtement qui nous va le mieux ?

 

par mimi90 |

     

Question soutien-gorge, une fois le tour de taille et le bonnet trouvés… les choses sont vite classées. Oui mais, pour ce qui concerne le bas, c’est un peu plus compliqué. Bien sûr, c’est aussi une question de taille… mais au-delà de ces chiffres, il y a également toute une morphologie qu’il faut apprendre à respecter pour enfin se mettre en valeur… Découvrez quel sous-vêtement pourrait être votre ennemi.

Étapes de réalisation

1.

Avant toute chose, réalisez que suivre les modes, c’est sans intérêt… puisque ça change tout le temps. Votre corps à vous reste toujours le même, alors autant le suivre lui plutôt que les tendances actuelles. Un temps, la mode fut aux strings. Des gamines de quinze ans aux femmes mûres de cinquante, tout le monde voulait un string, tout le monde mettait un string. S’est-on demandé pour autant si le string allait à tout le monde ? Pour être bien porté, le string doit être accompagné d’une cuisse fine et surtout d’une fesse menue… mais obligatoirement rebondie. Si vous avez les hanches un peu larges, le port du string devient également ridicule.

2.

Le shorty ou le boxer semblaient, passé un temps, réservés aux filles ayant un peu de formes ou aux filles sportives qui voulaient être à l’aise dans leurs sous-vêtements. Or, ne vous fiez pas à son air sympa, le shorty peut aussi devenir votre pire ennemi et il n’est pas forcément destiné à celles que l’on imagine. Il sciera les hanches de celles qui ne surveillent pas spécialement leur ligne. Moulera et mettra donc en évidence leur ventre. Et s’il n’est pas à la bonne taille, s’il est trop petit, les fesses en déborderont d’une manière immonde. De plus, le shorty couvre une grande partie de peau, il peut donc vous donner chaud.

3.

Reste le tanga, plus couvrant que le string et qui peut être un bon moyen de vous sentir sexy sans pour autant abandonner l’idée de laisser un maximum de peau découverte sous votre jupe. Et si vous repensiez à la bonne vieille culotte ? Elle n’est pas forcément terriblement couvrante et si vous la choisissez bien coupée, de la bonne couleur et dans la bonne manière (évitons le coton blanc ou bleu pâle par exemple, qui font bien trop petite fille) vous serez sexy et à l’aise en même temps, quelles que que soient vos formes.
Enfin, soyons claires, s’il n’y avait pas l’hygiène et le confort, on sortirait toutes, toutes nues sur nos fringues, ce serait quand même plus pratique.

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on