Comment préparer des sandwiches pour un pique-nique ?

Comment préparer des sandwiches pour un pique-nique ?

Les pique-niques sont très amusants, surtout lorsqu’il fait beau dehors. Si vous effectuez un long voyage, un pique-nique dans la voiture peut être un excellent moyen de faire des économies sur la nourriture. Si vous préparez correctement vos sandwiches, votre repas sera frais et agréable.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Glacière
  • Sandwiches
  • Boissons
  • Salade
  • Tomates

Étapes de réalisation

1.

Faites vos sandwiches en utilisant n’importe quels condiments. Mettez ceux-ci dans des glacières qui peuvent être facilement fermées afin de les isoler de la chaleur.

2.

Coupez les sandwiches en deux et mettez les deux moitiés dans un sac à sandwich. Fermez les sacs, coupez et emballez aussi votre salade, vos tomates et les cornichons qui vont avec de la même manière.

3.

Utilisez une autre glacière pour y placer les boissons : en bas, mettez les boissons ainsi que toute autre chose qui nécessite de rester froid, comme la mayonnaise ou la vinaigrette. Si vous avez une bouteille de cornichons, mettez-la aussi au même emplacement.

4.

Ajoutez les légumes emballés ainsi que les sandwiches juste avant d’être prêts à partir pour votre voyage. Placez-les dans la glacière, et toujours au-dessus des autres choses présentes, ceci afin d’éviter de les écraser.

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on