Comment apprendre le japonais sous Debian, Ubuntu, Luzayi ?

 

par zayadio |

     

Pour apprendre le japonais nous avons choisi de vous présenter Kanatest, car de tous les logiciels similaires, il est le plus adapté pour les webmasters confirmés.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • un PC sous Linux
  • un accès à une console en mode "root"
  • le lien vers les dépôts de Kanatest (fourni plus bas)
  • aptitude

Étapes de réalisation

1.

Dans un premier temps, comme pour toute installation, il faut ouvrir une console et acquérir les droits d'administration afin de procéder à une l'installation de Kanatest. Pour cela, on ouvre le terminal et on y tape :
sudo su #puis entrée et le mot de passe

2.

Pour installer Kanatest tapons maintenant dans le terminal :
aptitude update;
aptitude install kanatest

3.

Pour apprendre le japonais, il vous suffit désormais de lancer Kanatest soit dans le menu applications=>éducation=>kanatest, soit en tapant ALT+F2 puis Kanatest, soit encore en ouvrant un terminal et en tapant Kanatest.

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on