Comment perdre du poids avec la Wii Fit ?

 

par finisterra |

     
Comment perdre du poids avec la Wii Fit ?

Dès sa sortie, la Wii Fit a fait un carton. C'est pour beaucoup un moyen de faire du sport et de perdre du poids, ludiquement et en ne sortant pas de chez soi. Il est en effet possible de perdre un peu de poids, mais encore faut-il bien s'y prendre.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Wii
  • Wii Fit
  • Efforts

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, lorsque vous vous lancez dans un "régime", il est important de jouer à la Wii Fit tous les jours, et pendant la même durée.
Mettez une tenue légère où vous vous sentez à l'aise et pour pouvoir faire des mouvements amples.

2.

Les gens sont souvent déçus du jeu, mais lorsqu'on les regarde, on s'aperçoit qu'ils ne font les activités qu'à moitié.
En effet, il faut vraiment s'efforcer de faire tous les mouvements que l'on vous demande et ne pas tricher, car en trichant, c'est vous que vous pénalisez. Que ce soit donc en course à pied ou en gymnastique, faites tout à fond comme si c'était réel.

3.

Si la Wii Fit est un bon moyen de faire du sport, rien ne vaut des entraînements en salle ou dans la rue. N'hésitez pas donc à compléter votre activité ne serait-ce que par de la marche à pied.
Une alimentation saine et équilibrée vous aidera également à combattre les kilos en trop.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Faites les tests physiques tous les jours et si les résultats ne sont pas là rapidement, ne vous en faites pas. De plus, en faisant du sport vous vous musclez, donc les graisses se transforment en muscles.

Mise(s) en garde :

Jouer là où vous avez de la place autour, au risque de vous faire mal !

La Wii Fit reste un jeu, pratiquez du sport autour en complément !

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on