Comment utiliser un iTouch la toute première fois ?

 

par freelance |

     
Comment utiliser un iTouch la toute première fois ?

Vous venez d’acquérir un iTouch et vous êtes impatient de rentrer chez vous afin de l’utiliser et profiter de toutes les fonctionnalités qu’il a à vous offrir. Voici toutefois les étapes à effectuer avant de procéder à toute utilisation ou installation d’applications.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • iTouch
  • iTunes
  • Ordinateur

Étapes de réalisation

1.

La première chose à faire avant tout téléchargement de musique ou vidéos est de connecter et d’allumer votre ordinateur et d’installer iTunes, le programme qui vous permet de gérer votre iTouch : celui-est gratuit et peut être trouvé sur le site web d’Apple.

2.

Une fois iTunes installé, connectez le câble USB de l’iTouch à votre ordinateur, sans relier l’autre extrémité à l’iTouch. Vérifiez que votre iTouch est bien éteint, et seulement à ce moment-là, connectez l’autre extrémité du câble USB.

3.

iTunes reconnaîtra automatique l’iTouch. Si votre ordinateur est relié à Internet lors de cette étape, il vous sera demandé d’enregistrer votre iTouch avec le site web d’Apple. Pour faire cela, vous aurez besoin du numéro de série et de suivre les indications qui apparaissent à l’écran d’iTunes.

4.

Finalement, créez une bibliothèque de vos fichiers multimédia dans iTunes : celle-ci sera la principale bibliothèque pour votre iTouch et une synchronisation sera effectuée à chaque fois que vous ajouterez de nouveaux fichiers ou connecterez simplement votre iTouch à l’ordinateur. Lancez votre première synchronisation et profitez de votre iTouch.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Chargez complètement la batterie de votre iTouch à l’aide du câble USB avant toute première utilisation.

Mise(s) en garde :

Ne débranchez pas votre iTouch avant de l’éjecter du système.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

damneya

Comment retrouver son smartphone avec RingMyDroid ?

Si comme moi vous avez la tête ailleurs et qu’il vous arrive d'égarer votre smartphone souvent et n’importe où, voici une application qui vous évitera de passer des minutes, voire des heures, à le chercher ! Surtout s’il est sur silence ou en m

damneya

Comment utiliser plus longtemps la batterie de son Smartphone ?

« Pourquoi tu ne m'as pas appelée ? » vous reproche votre aimée, en faisant la moue. « Je t'ai attendu toute la soirée... » Comment lui expliquer alors, que vous n'aviez simplement plus de batterie ? Que votre si sophistiqué smartphone ne peut res

François.Edom

Comment se déposséder d'un Iphone ?

Un Iphone permet de voir la météo, lire le journal, faire fuir les moustiques, trouver des toilettes et être localisé constamment. Autrement dit, quand il n'y a plus d'Iphone, on ne fait plus rien. Certains groupes spirituels recommandent de faire le

Chercher un article sur Comment fait-on