Comment afficher les mises à jour installées sous Windows Vista ?

Comment afficher les mises à jour installées sous Windows Vista ?

Votre ordinateur met les programmes installés sur votre disque dur fréquemment. Pour visualiser ces mises à jour sous Windows Vista, il vous faudra suivre ces quelques étapes simples.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Windows Vista
  • Ordinateur

Étapes de réalisation

1.

Cliquez sur le bouton ‘démarrer’ qui se trouve dans la barre de tâches en bas à gauche de votre écran. Le bouton ‘démarrer’ est représenté par le logo de Windows dans une icône graphique rond.

2.

Une liste déroulante s’ouvre, centrez-vous alors dans le volet de droite de cette liste. Vous pouvez apercevoir alors le groupe de mots ‘panneau de configuration’. Cliquez alors dessus pour faire apparaître la fenêtre demandée sur vos écrans.

3.

La fenêtre nommée ‘panneau de configuration’ est donc affichée sur vos écrans. Centrez-vous sur le volet de gauche de cette fenêtre, vous avez le choix entre deux options : page d’accueil du panneau de configuration et affichage classique.

4.

Cliquez dans un premier temps sur l’option ‘affichage classique’. Votre fenêtre se modifie et une liste d’icônes s’affiche dans cette dernière.

5.

Parcourez alors ces icônes afin de trouver l’icône nommée ‘programmes et fonctionnalités’. Cliquez alors sur cette icône, la fenêtre des programmes s’affiche sur vos écrans. Vous pouvez ainsi lire les programmes installés sur votre système.

6.

Centrez votre regard dans le volet de gauche de cette fenêtre, plusieurs options sont disponibles : tâches, afficher les mises à jour installées, obtenir de nouveaux programmes en ligne sur Windows MarketPlace, voir les logiciels achetés, activer ou désactiver des fonctionnalités de Windows.

7.

Cliquez alors sur l’option ‘afficher les mises à jour installées’. La recherche se lance et affiche toutes les mises à jour qui ont été installées sur votre système.

Liens utiles

Microsoft Vista

Commentaires

sonzveck | 03/02/2012  

Merci Beaucoups

reginama | 14/05/2010  

comme Windows mail ne s'ouvre plus, le conseiller Hervé a suggéré de désinstaller la dernière mise à jour, et pour ce faire, a donné votre adresse. or, le dernier point du "commentfaire", 7.Cliquez alors sur l’option ‘afficher les mises à jour installées’. La recherche se lance et affiche toutes les mises à jour qui ont été installées sur votre système. me donne une liste où je ne peux pas savoir quelle est la dernière ni laquelle a apporté les modifications qui empêchent windows mail de s'ouvrir.

Ajouter un commentaire 

Sur le même thème

CFO Conseil

Assurer la maintenance de son ordinateur

Avec le temps, certaines fonctions de votre ordinateur peuvent ne plus répondre correctement : les applications s'ouvrent plus lentement, l'espace disponible sur le disque dur se réduit, et parfois l'ordinateur s'arrête brutalement. Pour éviter tous

alekhine

Comment formater un ordinateur ?

Formater son ordinateur n'a rien de banal. Vous devez savoir que toutes les informations contenues sur le PC seront effacées. Avant d'effectuer cette opération, il convient de prendre certaines précautions concernant les fichiers et programmes que vous

Comment récupérer des fichiers effacés par mégarde sur votre ordinateur ?

Même en étant la personne la plus méticuleuse et la plus prudente au monde, il arrive toujours que des fichiers important soient effacés par inadvertance, que ce soit par vous ou par votre petit dernier qui s’amuse sur l’ordinateur familial pendan

Chercher un article sur Comment fait-on