Comment reconnaître un séducteur ?

 

par honorine |

     

Quand on aime, il faut séduire pour se faire aussi aimer. Séduire l’autre est normal. Mais lorsqu’on éprouve le besoin de séduire à tout prix à chaque moment, cela peut constituer une pathologie. On parle ainsi de séducteur. Un séducteur a besoin de se rassurer sur ses capacités de plaire et de séduire. Ce qui explique en partie les nombreuses relations qu’il favorise car, impossible pour lui d’établir une relation durable avec une seule personne. Quel que soit le type de séducteur que individu est, vous pouvez le reconnaître par ces critères.

Étapes de réalisation

1.

Un séducteur est toujours sûr de lui. Il aborde facilement et présente toujours une apparence bien soignée. Le séducteur aime prendre les devants. Il aime accumuler les rencontres parce qu’il se sent incapable de rendre une femme heureuse. C’est un comédien de l’amour.

2.

Le séducteur a un sourire charmeur et le plus souvent, il connaît tout le monde dans le lieu où vous habitez. Il sait anticiper sur les événements et sait où vous emmener dîner. Il n’est pas marié mais peut-être divorcé.

3.

Le séducteur est un collectionneur d’aventures. Un fois qu'il a conquis le cœur d’une personne, celle-ci ne représente plus rien à ses yeux. Donc incapable de satisfaire une personne sur une longue période.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Il faut se méfier de ces personnes !

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité