Comment interpréter un rêve d'accident ?

 

par Isa10 |

     

Il y a des rêves qui sont perturbants, qui peuvent même être des cauchemars, qui réveillent en pleine nuit. Le rêve d'un accident fait partie de ces rêves qui dérangent, et qui perturbent, alors voici quelques pistes pour interpréter un rêve d'accident.

Étapes de réalisation

1.

L'interprétation d'un rêve est une science difficile, car a une signification précise, il faut connaître le déroulement exact du rêve, avec les détails de l'ensemble du songe, du début à la fin. L'interprétation donnée ici est générale.

2.

Le rêve d'un accident est souvent de mauvaise augure, une menace qui serait pressentie. Par exemple, rêver que l'on a un accident peut présager que des relations avec certaines personnes seront à l'origine de dommages ou de désagrément.

3.

Si vous rêvez d'un accident avec un proche à la place du passager, cela peut être interprété comme un besoin d'indépendance, de liberté. Mais si vous rêvez que vous portez secours à la suite d'un accident, cela peut signifier que les promesses faites seront tenues.

Commentaires

Popaul | 22/05/2014  

Un accident de voiture vécu en rêve représente des situations choquantes ou des expériences douloureuses. Il se peut également que votre mode de vie, votre croyance, vos objectifs se heurtent à ceux d'une autre personne.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment faire le bien avant Noël ?

À l'approche des fêtes de Noël, on a qu'une envie : être un ange. Qu'on soit enfant ou adulte, il y a toujours une part d'entre nous qui croit au Père Noël. Et franchement, qui a envie de se retrouver sur sa liste noire ?

spectrakia

Comment gérer l'anxiété qui domine notre vie ?

Parfois, il arrive des inquiétudes extrêmes, des phobies, on a souvent l'impression d'avoir peur inutilement. C'est tout à fait normal d'être craintive de temps à autre ce qui ne l'est pas c'est quand l'anxiété devient dominante pour notre vie quot

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Psychothérapie