Comment déposer une candidature pour Google Adsense ?

Comment déposer une candidature pour Google Adsense ?

Si vous possédez un site web ou un blog, vous pouvez en tirer de l’argent en y affichant des annonces provenant du réseau Google Adsense. Voici comment procéder.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Site web
  • Trafic
  • Compte Google Adsense

Étapes de réalisation

1.

Vous avez besoin d’avoir un site web ou un blog avant de poser votre candidature pour Google Adsense puisqu’il est nécessaire que vous donniez votre adresse URL.

2.

Allez sur le site web Google Adsense, remplissez le formulaire en ligne, lisez bien les conditions d’utilisation pour être certain que votre blog ou votre site web ne viole pas les règles du contrat.

3.

Vous aurez besoin d’attendre quelques jours pour obtenir l’accord de l’équipe Google Adsense concernant l’affichage de leurs annonces. Un email vous sera envoyé afin de vous avertir de votre acceptation ou non, et cet email contient un lien qui sert à l’activation de votre compte.

4.

Une fois autorisé à utiliser leur système, vous pouvez créer des bannières publicitaires directement de votre compte Adsense. Vous pouvez créer des liens texte, des images, des zones de recherche, des vidéos publicitaires ainsi que des annonces par flux RSS. Choisissez la taille des publicités, puis copiez et collez le code javascript sur votre site web.

5.

Votre site affichera des annonces en lien avec son contenu. Il n’est pas nécessaire d’appliquer pour un autre compte Google Adsense si vous possédez d’autres sites web ou blogs. Vous pouvez créer des canaux pour vos autres sites web ou blogs dans le même compte Adsense.

Sur le même thème

damneya

Comment ajouter des métadonnées sur iWeb ?

Pour attirer des visiteurs sur un site internet, il est important d’ajouter à son site des métadonnées et des mots-clés qui seront recherchés dans les moteurs de recherche. Pour ajouter des métadonnées sur iWeb sans éditer le code HTLM brut, pre

kat5

Comment utiliser le logiciel Dreamweaver ?

Dreamweaver est un logiciel permettant de concevoir un site Internet. Et comme tout logiciel, il est simple d'utilisation, mais certaines bases sont nécessaires. Alors à vos claviers, à votre souris, nous allons partir à la découverte de ce logiciel

damneya

Comment créer un blog ?

Un blog ou plus exactement un weblog est un site personnel que vous pouvez créer pour vous exprimer sur vos points de vues. Quelles étapes faut-il suivre pour créer un bon blog?

Chercher un article sur Comment fait-on