Comment réussir à entrer gratuitement en boîte de nuit ?

 

par freelance1 |

     
Comment réussir à entrer gratuitement en boîte de nuit ?

Si vous êtes un adepte des boîtes de nuits, il est toujours intéressant de trouver la combine qui vous permettra d'entrer sans faire la queue et en évitant de payer. Voici comment procéder.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Confiance en soi
  • Ouverture envers les autres
  • Connaissance du milieu

Étapes de réalisation

1.

Le meilleur moyen de parvenir à entrer en passant devant tous les autres et en évitant de payer est de sympathiser avec les personnes responsables de ces deux éléments : les videurs et les caissières. Pour parvenir à cela, le premier moyen est d'être un habitué de la boîte de nuit où vous souhaitez entrer sans payer.

2.

Entamez des discussions, soyez ouvert et souriant, ceci que vous entriez ou sortiez de la boîte de nuit : bien vite, vous tisserez des liens avec les personnes responsables de la boîte et celles-ci seront prêtes à vous accorder quelques faveurs.

3.

L'autre méthode pour parvenir à votre but est de faire partie d'un groupement de promoteurs de soirée. La plupart du temps, ce sont des étudiants qui font cela et il est donc très facile d'élargir son réseau dans le milieu : de la même manière, les employés des boîtes de nuit seront très satisfaits de laisser entrer gratuitement quelqu'un qui leur amène de la clientèle.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on