Comment vous inscrire sur Google Voice ?

Comment vous inscrire sur Google Voice ?

Google Voice est un nouveau service proposé par Google et qui permet de centraliser tous vos textos ou appels entrants pour chacun de vos numéros de téléphone. Les possibilités d’utilisation sont énormes avec ce nouveau système, apprenez donc à vous en servir et à l’utiliser.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur
  • Internet
  • Compte Google Voice

Étapes de réalisation

1.

Commencez par vous inscrire sur le site Google Voice afin de recevoir une invitation lorsque le système sera mis en fonctionnement. Google Voice est disponible seulement par invitation, mais il est incroyablement facile de demander une invitation.

2.

Rendez-vous sur le site Google Voice. Trouvez le lien qui indique « Obtenir une invitation », et remplissez le formulaire qui apparaît à l’écran : vous aurez à fournir votre nom ainsi que votre adresse email.

3.

Par la suite, vous recevrez une invitation par email à l’adresse préalablement indiquée. Suivez les indications de l’invitation pour commencer votre inscription pour obtenir un compte Google Voice.

4.

Une fois tout cela effectué, vous n’aurez qu’à suivre les instructions pour choisir votre numéro de téléphone Google Voice et synchroniser ce numéro avec ceux que vous possédez déjà, par exemple votre téléphone portable.

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on