Comment exciter le sexe masculin ?

 

par bienvenat |

     
Comment exciter le sexe masculin ?

Le sexe masculin reste la partie la plus sensible chez l’homme. Ce fait est ignoré par plusieurs femmes qui cherchent à offrir à leurs maris un grand plaisir. Exciter le sexe de l'homme procure une sensation de bien être. Pour certaines, il faut savoir qu’il est très facile d’exciter le sexe, il suffit tout simplement d’appliquer les bonnes méthodes. Voici les conseils à suivre pour exciter le sexe masculin.

Étapes de réalisation

1.

La première technique pour exciter le sexe masculin c’est de lui faire une fellation. Pour le faire, demander à votre conjoint de se coucher sur le dos complètement nu. Quant à vous, placez vous en califourchon sur le sexe et prenez le dans la bouche puis faites légèrement des gestes de va et vient.
Vous pouvez aussi l’exciter en léchant avec de petits coups secs le bout du sexe. Cela permet à l'homme d'être en érection et lui procure un plaisir immense.

2.

S’il est difficile pour vous de lui faire une fellation, vous pouvez le faire avec la main et pour cela il va falloir que votre paume soit gluante. Vous pouvez de ce fait vous servir d’un lubrifiant ou de votre salive.

3.

Saisissez le sexe lorsqu’il est en érection puis légèrement faites un mouvement en emmenant de manière répétée votre main du haut vers le bas. Cela lui procurera un plaisir immense.

4.

Saisissez son sexe entre le pouce et l’index de votre main puis, faites le même geste en allant de la haut vers le bas. Mais cette fois-ci, attardez-vous sur le bout du sexe que vous devez caresser légèrement. Appliquez-vous bien pour que votre mari prenne du plaisir.

Commentaires

vanille | 28/01/2014  

hum ça doit être trop bien on l'a fait 4 fois ça va faire 5 fois hum je kiffe p

brithney Charite | 26/09/2013  

Hum avec beaucoup de concentration aurelie vs a bien dt suce bien :*

aurelie | 11/03/2012  

suce bien :p

Ajouter un commentaire 

Chercher un article sur Comment fait-on