Comment exciter une femme par le bout des seins ?

 

par bienvenat |

     
Comment exciter une femme par le bout des seins ?

Le bout des seins fait partie des parties les plus sensibles chez les femmes. Ce fait est ignoré par plusieurs personnes qui cherchent à offrir un plaisir inouï à leur femme. En effet, exciter le bout des seins donne une très grande sensation de plaisir à la femme et lui permet d’atteindre facilement son orgasme. De ce fait, il est important pour vous de connaître quelques astuces pour le réussir et faire plaisir à votre conjointe.

Étapes de réalisation

1.

D’abord, il faut savoir que vous pouvez l’exciter soit par la bouche en suçant les mamelons, soit en en vous servant de vos doigts. Il appartient à vous de choisir la manière dont vous voulez donner à votre femme cette sensation de plaisir.

2.

Si vous optez pour l’excitation par la bouche, cela semble simple mais un peu contraignant puisque cela vous donnera la sensation de redevenir un bébé. En effet, il faut saisir les mamelons par la bouche et les sucer délicatement comme un bonbon.

3.

Si vous constatez qu’elle pousse de petits gémissements c’est qu’elle commence à atteindre son orgasme, ne vous arrêtez pas mais changez plutôt de manière de procéder. Arrêtez de titiller le mamelon. Servez-vous de votre langue pour lécher le bout des seins en faisant de petits gestes simples et rapides. Cela offre une grande sensation à la femme.

4.

Si vous optez pour les doigts, saisissez le bout des seins entre votre pouce et votre index. Essayez de les compresser légèrement tout en les caressant, vous constaterez que la femme se laissera aller en poussant de légers gémissements.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

coco la branlette | 11/04/2014  

Il ne suffit pas de sucer ou lécher les seins, il faut les manger gouluement avec la langue..

saori | 13/07/2013  

mon homme me le fait durant une demie heure avant de passer au cunnilingus et j'adore...il commence avec ses doigts et termine par sucer les mamelons...sensation de bien être garantie !!!!

Mikisexe | 01/06/2013  

Nippie tu a laire daimer sa te faire toucher le bout des seins hummmm

osiris75 | 14/03/2013  

je crois que yes après faut que tu t'occupe de ses tétons bonne chance

taureau debout | 16/02/2013  

taureau debout: il suffit que votre conquête ait une super poitrine opulente et bien galbée, pour que l'excitation av ec les doigts ou avec la langue se fasse sans aucun problème,mais bien sûr-toujours en douceur et avec des mains douces et propres.
Lire la suite des commentaires sur le forum

Chercher un article sur Comment fait-on