Comment protéger son téléphone portable tactile ?

 

par bbubu59 |

     

Les téléphones tactiles sont à la mode, et à la pointe de la nouvelle technologie. Cependant ils sont très fragiles. Si vous avez peur d'abîmer votre téléphone, voici quelques astuces pour le garder en bon état et en toute sécurité.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un téléphone tactile
  • Une housse
  • Un stylet

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, lorsque vous achetez un téléphone tactile, se trouve sur l'écran un film protecteur. Ne le retirez pas, ça n'alterne pas la qualité du tactile. Laissez le jusqu'à ce qu'il se décolle tout seul.

2.

Ensuite, sur Internet ou en magasin, achetez une housse adaptée à votre téléphone et même si cela fait moins beau, laissez-la surtout si vous mettez votre téléphone dans un sac.

3.

Ne le gardez pas à la main lorsque vous vous promenez et posez-le sur un endroit stable pour éviter tout choc ou toute chute.

4.

Pour éviter de rayer l'écran avec vos ongles, ou de graisser l'écran, utilisez un stylet adapté à votre téléphone, ce n'est pas très cher et plus facile d'utilisation !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les assurances vols et chocs.

Sur le même thème

damneya

Comment faire un projecteur pour son smartphone ?

Vous avez envie de regarder vos photos ou regardez des vidéos Youtube sur grand écran mais vous n'avez pas le moyen de vous offrir un projecteur ? D'ailleurs, pourquoi acheter un projecteur plusieurs centaines d'euros quand vous pouvez le fabriquer vous

mpredaction

Comment nettoyer un écran tactile?

Il y a des taches partout sur l'écran tactile de votre téléphone ou votre tablette? Nettoyez régulièrement l'écran tactile de votre téléphone portable, tablette, lecteur MP3 ou tout autre appareil à écran tactile est essentiel pour assurer sa l

damneya

Comment augmenter la grille de déverrouillage sur un Nexus 5 ?

De nos jours, nos smartphones contiennent de données sensibles, personnelles et précieuses. Tous les smartphones vous proposent le schéma de verrouillage, une grille de 9 points qui vous permet de créer un dessin de déverrouillage personnalisé. Dans

Chercher un article sur Comment fait-on