Comment se relaxer sous la douche ?

Quand on parle de se relaxer, beaucoup de gens pensent à un bon bain. Or, une douche peut être tout aussi bénéfique voire plus efficace pour se détendre et se relaxer. Voici quelques astuces pour que vous vous sentiez bien et totalement détendu(e) en sortant de votre douche.

Étapes de réalisation

1.

Utilisez une lumière tamisée. Pour cela, fermez les volets et allumez une petite lampe ou alors, si vous en avez, utilisez des bougies parfumantes pour créer une ambiance.

2.

Vous pouvez également chauffer la salle de bains si c'est l'hiver et mettre un fond de musique douce.

3.

Une fois que tout est prêt, placez-vous sous le jet d'eau après avoir testé la température.

4.

Une fois que vous êtes bien mouillé(e), lavez-vous avec un gel douche ou un savon fortement parfumé à l'aide d'un gant de toilette. Faites bien mousser le savon sur votre peau.

5.

Lavez ensuite vos cheveux. Pour cela, prenez bien le temps de vous masser délicatement le cuir chevelu.

6.

Rincez-vous ensuite le corps et les cheveux puis changez la température de l'eau de façon à ce qu'elle soit vraiment bien chaude. Orientez le jet de façon à ce qu'il tombe sur votre dos.

7.

Détendez votre dos, toujours sous l'eau bien chaude, en vous étirant mains au-dessus de la tête et en faisant le dos rond. Cela le détendra parfaitement. Vous pouvez rester plusieurs minutes ainsi.

8.

Une fois que vous sous sentez relaxé(e) par l'effet de l'eau chaude, sortez de la douche. Prenez le temps de faire quelques étirements puis séchez-vous.

9.

Allez ensuite dans votre canapé puis détendez-vous devant un bon film ou mangez un bon repas préparé avec amour par votre compagne ou compagnon.

Commentaires

roquiqui | 12/10/2014  

et ca marche tres bien

roquiqui | 12/10/2014  

merci pour les conseils

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on