Comment conserver ses soutien-gorges abîmés ?

 

par bienvenat |

     

Souvent certains de nos objets vestimentaires nous tiennent tellement à cœur que nous avons du mal à nous en débarrasser même quant ils sont inutilisables. C’est le cas des soutien-gorges. Il est de fait important de suivre quelques conseils que vous devez mettre en application afin de mieux conserver votre soutien-gorge.

Étapes de réalisation

1.

Dès que vous constatez que votre soutien-gorge est légèrement troué ou abîmé, il est important d’arrêter de le mettre afin de ne pas trop l’abîmer. Mettez-le dans un endroit précis pour éviter qu’il traîne dans les recoins de la maison.

2.

Evitez de le mettre dans le placard avec les autres vêtements encore utiles. Mettez-le dans une valise ou même dans un placard spécial.

3.

Classez-les en fonction des couleurs dans la valise ou le placard. Vous verrez que cela vous donnera une sensation nostalgique le jour où vous ouvrirez la valise ou le placard pour les contempler.

4.

Il faut aussi songer à les mettre à l’abri des rongeurs de la maison tels que les cafards, les rats et autres qui peuvent les abîmer davantage.

5.

Il est aussi important de les tenir propres avant de les conserver, pour cela il faut les laver.

Commentaires

finisterra | 20/08/2009  

C'est pas faux... !

finisterra | 20/08/2009  

C'est pas faux... !

steak.for.chicken1 | 20/08/2009  

Oui mais quel intérêt de conserver des vieux soutien-gorges ??

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on