Comment réussir à faire l’amour avec une fille vierge ?

 

par bienvenat |

     

Perdre sa virginité reste un acte tellement important et effrayant pour les filles vierges qu’on doit croire qu’il y va d’être heureuse ou malheureuse toute sa vie. Un tel engagement doit être pris avec beaucoup de précautions. Raison pour laquelle il est important de suivre quelques conseils pour réussir parfaitement cet acte.

Étapes de réalisation

1.

Pour faire l’amour à une fille vierge il faut dans un premier temps avoir une discussion sérieuse avec elle. Il faut essayer de la rassurer sur ce qu’elle craint le plus : la douleur, la peur d’être abandonnée après l’acte.

2.

Il faut s’attarder sur les préliminaires pour qu’elle soit suffisamment excitée afin de faciliter la pénétration.

3.

Pendant le rapport, il est préférable qu’elle reste couchée sur le dos, les jambes écartées pour permettre aux muscles vaginaux de se dilater. Cela facilitera un temps soit peu la pénétration.

4.

Il est aussi important d’utiliser un gel pour faciliter la pénétration car le vagin vierge est très rétréci et difficile à pénétrer.

5.

Pour éviter la douleur, il est aussi important de faire les mouvements avec douceur, mais si ce n’est pas le cas, il faut utiliser un gel.

6.

N’oubliez pas de vous protéger pour éviter les maladies sexuellement transmissibles.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

arnold53 | 19/09/2016  

mes amis faisons trés attention tout a sachant que le diable utilise bcp plus le sexe pour detruire une jeunesse...

arnold53 | 19/09/2016  

non ,comme conseil ne le fais pas crains Dieu attend le mariage

evrad | 13/02/2015  

savoir que la virginite a du prix devant Dieu

antar kalkal | 25/04/2014  

la seule chose que l'homme aime sur la femme avant le mariage c'est que la femme sera vierge et que personne ne la touchera de près ou de loin surtout chez les musulmans l'honneur c'est l'honneur pas comme l'autre monde les femme vierges ou non vierges ne les intéressent pas

antar kalkal | 25/04/2014  

conseil avant le mariage : l'homme doit avoir choisi une femme que sa virginité n'est pas perdue ni touchée par un autre
Lire la suite des commentaires sur le forum

Chercher un article sur Comment fait-on