Comment exciter le clitoris d'une femme ?

 

par bienvenat |

     
Comment exciter le clitoris d'une femme ?

Le clitoris est la partie génitale la plus excitante de la femme. Mais il reste méconnu par bon nombre de personnes. L’exciter procure une sensation de bien-être à la femme car il stimule le plaisir. Pour réussir à offrir à votre partenaire une sensation forte, il est important pour vous d’apprendre quelques techniques.

Étapes de réalisation

1.

D’abord, pour offrir à votre partenaire une sensation de plaisir, il faut prendre le temps de s’attarder sur les préliminaires pendant les rapports, cela permettrait l’excitation du clitoris.

2.

Vous pouvez aussi par des gestes maîtrisés, donner une excitation à votre conjointe en essayant de caresser sa partie féminine : il faut le faire de manière simple et sans brutalité. Cette manière de faire lui donnera une excitation inouïe.

3.

En plus vous pouvez vous servir de vos doigts pour donner une excellente excitation au clitoris, par exemple en le touchant calmement sans forcer.

4.

Pour finir, vous pouvez par exemple demander à votre partenaire si vous pouvez vous servir de votre langue. Si elle est consentante alors vous pouvez passer tranquillement à l’acte.

5.

Vous vous servirez de votre langue pour toucher son clitoris par de petits gestes secs du haut vers le bas pour obtenir une excitation efficiente.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

bdjbjbjbjbjbbjbj | 16/07/2014  

miss plaisir comment fabriques-tu une bite ?


sexi | 02/08/2013  

je cherche a excite copine et je voudrai savoir tout le méthode

SOU1 | 22/10/2012  

moi personnelement j'adore quand me mec me leche ; c'est le grand plaisir et quand il me penetre c'est l'extase.

Rikos2 | 16/10/2012  

c vré avk la langue sa marche supèr bien mé avk le doigt moin exitan

b.landry | 30/09/2012  

par mal je trouve sa parfait c'est une bonne stratégie et je l’apprécie bien
Lire la suite des commentaires sur le forum

Chercher un article sur Comment fait-on