Comment perdre sa virginité avec plaisir ?

 

par bienvenat |

     

Le premier rapport sexuel d’une fille détermine généralement sa vie sexuelle. En effet, lorsque la perte de la virginité s’est faite sans problème, la fille aura une vie sexuelle normale. Mais, si elle a perdu sa virginité dans des conditions difficiles et douloureuses, elle pourra en porter les séquelles durant toute sa vie. C’est pourquoi il faut prendre ses précautions pour que le premier rapport sexuel se déroule dans de bonnes conditions.

Étapes de réalisation

1.

Lorsqu’une fille est vierge, on constate que l’hymen est encore présent au niveau du vagin. Une fois que cet hymen sera perforé, on pourra alors dire que la fille a perdu sa virginité. Généralement, c’est à partir de l’âge de 16 ans que les filles perdent leur virginité. Il faut savoir que la perte de la virginité chez la jeune fille est forcément douloureuse. Mais il est possible d’atténuer la douleur.

2.

Tout d’abord, la jeune fille doit comprendre que tout se passe dans la tête. Avant de décider de perdre sa virginité, elle doit être prête psychologiquement et moralement. La perte de sa virginité doit être décidée en commun accord avec son petit ami. Il faut plus que ça soit sa volonté plutôt que celle de son copain. Ainsi, dès qu’elle se sentira prête, elle peut décider de perdre sa virginité.

3.

Aussi, pour faciliter le premier rapport sexuel, il y a des dispositions que la jeune fille doit prendre avec son copain.

4.

Il faut que ce dernier ne soit pas brusque dans ses gestes et fasse entrer doucement son pénis dans le vagin de la fille.

5.

De plus, pour faciliter l’entrée du pénis dans le vagin, vous pouvez mettre un lubrifiant sur et autour du vagin. Ainsi, vous n’allez pas trop ressentir la douleur.

6.

Il ne faut pas négliger les préliminaires. Car pour que la pénétration soit douce, il faut que la fille soit bien excitée. Attardez-vous donc sur les préliminaires.

7.

En outre, certaines positions sexuelles ont l’avantage de rendre les rapports sexuels moins douloureux. Pour votre premier rapport sexuel, vous pouvez opter pour la position du missionnaire. La fille se couche sur le dos en ayant les jambes bien écartées et le garçon se couche sur elle.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

MERVOLV | 07/05/2015  



oaniez80 a écrit :
BONJOUR j etais vierge et j ai 53 ans il y a 15 jours et viens de perdre de ma virginité avec l homme plus jeune de moi , il est agé de 38 ans ça fait 2 ans que je n ai plus de ménopause , est ce que je risque d etre enceinte ou pas nous avons fait des rapports et puis je suis restée au dos , jambes ecartés , mains sur ventre pendant 30 mn que j ai besoin de vos conseils

oaniez80 | 29/07/2014  

BONJOUR j etais vierge et j ai 53 ans il y a 15 jours et viens de perdre de ma virginité avec l homme plus jeune de moi , il est agé de 38 ans ça fait 2 ans que je n ai plus de ménopause , est ce que je risque d etre enceinte ou pas nous avons fait des rapports et puis je suis restée au dos , jambes ecartés , mains sur ventre pendant 30 mn que j ai besoin de vos conseils

nana26 | 11/05/2013  

salut j'ai une question je suis marié et jai pas encore perdu ma virginité jai vu un gynécologue elle ma dit que jai un hymen épais et élastique et mon mari veut le faire a tous prix qu'est-ce que je peux faire

Nal | 26/04/2013  

Bonsoir chers confrères, je suis Reynald , J'ai une copine elle a 23 ans, j'ai quelque temps depuis j'ai entamé des relations sexuelles avec elle, elle n'a jamais saigner , je peux demander est-ce-que saigner est obligatoire au moment de sa perte de virginité chez la femme, parce que je doute vraiment de ma femme.

patrice foko | 11/02/2013  

vous n'avez qu'à le faire dans le noir.Et tt ira bien par la suite
Lire la suite des commentaires sur le forum

Chercher un article sur Comment fait-on