Comment mélanger l'huile avec l'eau ?

 

par Bob21 |

     

Et oui jusqu'à présent mélanger de l'huile avec de l'eau se révélait impossible. Néanmoins, moi ! OUI MOI ! ai trouvé la solution à ce problème. Suivez avec attention les étapes et vous aussi vous y arriverez à votre tour !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Huile
  • Eau
  • Produit vaisselle
  • Casserole
  • Gaz

Étapes de réalisation

1.

La meilleure façon de diluer l'un avec l'autre est de prendre du produit vaisselle ! Mélangez les 3 ensemble et vous n'aurez plus qu'un seul produit !!!!

2.

Peut-être que si votre produit à vaisselle n'est pas d'une très grande marque alors l'étape précédente ne marchera pas... Voici alors entre nous bien sûr, l'ULTIME METHODE de dilution de l'eau avec l'huile !

3.

Mettez à chauffer sur le gaz une casserole d'eau dans laquelle vous ajouterez un peu de sel pour accélérer le bouillonnement. Une fois l'eau bouillante, rajoutez alors toute l'huile que vous désirez diluer... Miracle, l'eau se colore et l'huile se mélange à celle-ci !

Sur le même thème

jennifer568

Comment se produit une éclipse solaire ?

Dès qu'il se produit une éclipse solaire, nous sommes tous à nos fenêtres parés de nos lunettes mais savez vous de quel manière elles se produisent ?

superbetty-boop

Comment en savoir plus sur le beurre karité ?

Que connait-on finalement sur le beurre de karité ? Le karité, appelé wolof « l'arbre à beurre », pousse dans les savanes boisées, sur les pentes des collines ou sur les plateaux de toute l'Afrique de l'ouest. Cet arbre est particulièrement proté

Fabrice MVondo

Comment faire de la lumière avec du quartz ?

Le quartz est une pierre piézo-électrique qui peut produire une petite lumière si elle soumise à une pression physique ou un stress. Théoriquement, cela est causé par la capacité de la pierre à créer de l'électricité à partir de la séparation

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sciences exactes