Comment synchroniser ou connecter le lecteur MP3 Sansa Fuze à votre ordinateur ?

Comment synchroniser ou connecter le lecteur MP3 Sansa Fuze à votre ordinateur ?

Si vous possédez un lecteur MP3 Sansa Fuze et que vous avez des problèmes pour le connecter à votre ordinateur, ceci vous empêchant d'y mettre des MP3, la solution se trouve dans les étapes décrites ci-dessous.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Lecteur MP3 Sansa Fuze
  • Câble USB de connexion
  • Ordinateur

Étapes de réalisation

1.

La première chose à faire est de connecter le câble du lecteur MP3 à votre ordinateur : il est très important de le connecter avant, en laissant libre l'autre extrémité qui se connecte au lecteur. Si vous ne respectez jamais cet ordre, vous rencontrerez toujours des problèmes et passerez des heures à tenter de trovuer une solution, au lieu de seulement 5 minutes.

2.

Par la suite, rendez-vous dans le menu des réglages de l'appareil, et cherchez l'option qui vous permet de configurer la connexion USB. C'est ici que réside le problème : enlevez alors l'option d'auto-détection et sélectionnez MTIP ou MDIAG.

3.

Une fois que l'étape précédente est effectuée, connectez alros votre lecteur Sansa Fuze à l'autre extrémité du câble. Si la première option (MTIP) ne fonctionne toujours pas, recommencez le processus avec l'option MDIAG et tout devrait rentrer dans l'ordre. À partir de là, vous pouvez utiliser le logiciel qui vient avec le lecteur ou alors Windows Media Player afin d'ajouter des fichiers MP3 dans votre appareil.

Sur le même thème

alphamax

Comment fabriquer une suspension de micro ?

Tout preneur de son possède une perche de micro pour pouvoir capter les sons et/ou dialogues de la rue, d'une séquence de film ou autres... Et toute bonne perche est munie d'une suspension afin de limiter les mouvements et bruits du micro, ce qui améli

garavan

Comment sauver un haut-parleur bloqué ?

Il arrive qu'un haut parleur cesse d'émettre des sons et notre premier réflexe est de le jeter et de le remplacer. C'est souvent le cas d'un haut-parleur de portière ou tout autre équipement placé à l'extérieur même sous abri. Il existe cependant

oodoo1

Comment souder un casque Koss portaPro ?

Si comme moi, vous vous êtes cassé la tête pour trouver une solution à votre casque Koss portaPro défectueux (garantie improbable, etc...), voici un bon moyen de le ramener à la vie. Certes radical et brise-cœur mais testez, vous apprécierez.

Chercher un article sur Comment fait-on