Comment connecter votre console Nintendo Wii à la télévision ?

 

par freelance |

     
Comment connecter votre console Nintendo Wii à la télévision ?

Si vous avez des difficultés à connecter votre console Nintendo Wii à votre télévsion, malgré le manuel qui vient avec ou alors parce que vous avez perdu ce même manuel, cet article est là pour vous donner quelques indications.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Console Nintendo Wii
  • Télévision

Étapes de réalisation

1.

Si vous regardez en arrière de votre télévision, vous devriez voir trois connexions de couleurs différentes : rouge, blanc et jaune. Il y a un câble qui vient avec la Nintendo Wii et qui possède les mêmes connexions. Une fois que vous avez correctement connecté ce câble à votre console, faites de même avec votre télévision en respectant bien le code de couleurs.

2.

Maintenant que la connexion est en place, mettez votre console Wii sous tension : évidemment, si vous voulez que votre Nintendo s'allume, il faut bien vérifier que le câble d'alimentation est parfaitement branché à l'arrière de la console et relié à une prise électrique.

3.

La dernière étape consiste simplement à installer le télédétecteur dans la petite fente située à l'arrière de votre Wii, puis de connecter le détecteur de mouvement en bas ou en haut de la télévision, peu importe l'emplacement mais en choisissant ce qui fonctionne le mieux pour vous.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Effectuer cette connexion ne requiert normalement pas plus de 5 minutes si vous procédez correctement et calmement.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Alen

Comment aller sur le bateau pirate et voler la racine dans Monkey Island 1?

Comment faire lorsque l'on n'a pas l'âme d'un voleur, et surtout que l'on ne parvient pas à monter à bord d'un bateau bondé de pirates qui en veulent à notre vie ? Rassurez-vous, "Point and Click" de son état, on ne peut mourir dans Monkey Island 1.

Chercher un article sur Comment fait-on