Comment choisir un lecteur de DVD avec deux écrans (ou plus) pour la voiture ?

Que vous ayez un minibus ou simple voiture, un lecteur DVD avec plusieurs écrans est un bon moyen pour divertir vos passagers - ou occuper vos enfants… Voici quelques conseils pour vous aider à faire le bon choix à l'occasion de cet achat onéreux.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - lecteur de DVD pour voiture
  • - un ou plusieurs écrans TFT ou LCD

Étapes de réalisation

1.

Déterminez le budget dont vous disposez pour l'achat de votre lecteur DVD pour voiture.

2.

Renseignez-vous sur internet sur les différents modèles ainsi que sur leur prix. Faites attention aux caractéristiques des différents lecteurs: quels types de fichiers lisent-ils? Par exemple, peuvent-ils lire les CD ou DVD que vous faites vous-même à la maison? Sont-ils compatibles avec les DVDs réinscriptibles?

3.

Après l'achat, installez le lecteur à un endroit facilement accessible dans le véhicule. De même, placez les écrans là où les passagers en profiteront le mieux. Suivez pour cela les instructions données par la notice des appareils.

4.

Pensez aux installations supplémentaires qui pourraient optimiser l'utilisation de votre système. De bonnes enceintes peuvent par exemple rendre la vision d'un film encore plus agréable. Vous pouvez également envisager l'achat de rangements pour CDs et DVDs.

Sur le même thème

mamytine74

Comment choisir un garage pour entretenir sa voiture dans les meilleures conditions ?

A l'heure de l'électronique, il devient de plus en plus difficile de procéder soi-même aux réparations sur sa voiture. Il faut se tourner vers un professionnel qui disposera de l'équipement ad hoc. Mais lequel choisir ? Centre-auto ? Garage de conces

Plumette1

Comment brancher un ampli ?

Pour obtenir un son percutant dans votre voiture, vous devez installer un système audio complet. Celui-ci doit notamment comporter un ampli. Voici quelques conseils pour réussir le branchement de l’ampli dans votre auto.

Plumette1

Comment préparer la carrosserie d'une voiture avant de la peindre ?

Pour réussir la peinture de votre voiture, vous devez faire preuve de patience et de rigueur. Il faut également du temps. Votre travail ne doit pas être interrompu. Rien ne doit être laissé au hasard et la moindre erreur altérera le résultat. Voici

Chercher un article sur Comment fait-on