Comment garder sa femme ?

 

par androu1 |

     
Comment garder sa femme ?

L'amour, c'est comme une plante, ça s'entretient.
Voici donc quelques conseils pour optimiser votre relation de couple.

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, il faut :
"Être fidèle" : il est vrai que la fidélité est la base d'une relation solide qui permet d'optimiser la confiance au sein de votre couple. Certains hommes aiment peut-être trop les femmes pour en avoir qu'une, mais ceci ne mène que très rarement à une relation de couple épanouie et heureuse.

2.

"La surprendre" : l'effet de surprise est en effet un excellent moyen pour éviter la routine. Il faut être attentionné, lui organiser des sorties romantiques, lui faire des cadeaux... Bref tout faire pour la séduire encore et encore. Grâce à toutes ces petites attentions, votre femme se sentira encore aimée ce qui maintiendra "la flamme" au sein de votre relation.

3.

"Être généreux" : la générosité est un des points les plus importants, qu'elle soit dans votre relation intime ou dans la vie de couple en général. Il faut savoir que la femme ne demande pas à être entretenue par son homme car désormais les femmes sont indépendantes, mais l'égoïsme au sein d'un couple peut être fatal. La générosité n'est pas forcément synonyme d'argent mais aussi d'attention.

4.

"Être attentionné" : et oui, comme vous avez pu le constater, l'attention est tout aussi importante. Ce sont des gestes au quotidien qui permettront à votre compagne de se sentir bien dans votre relation.

5.

"Être compréhensif" : il faut être à son écoute et prendre en considération ses remarques au quotidien car il ne faut pas croire que ce ne sont que des critiques. La plupart du temps leurs réflexions sont là pour que les mauvaises habitudes changent afin d'améliorer la vie de couple.

6.

"Savoir prendre des initiatives" : ce n'est pas à la femme de gérer entièrement le couple, elle a assez de responsabilités comme ça. C'est pourquoi de temps en temps il faut savoir prendre des décisions et ne pas les laisser tout gérer sans y prêter attention.

7.

"Qu'elle se sente aimée" : il faut lui monter qu'elle est la seule qui compte à vos yeux (des mots doux et des "je t'aime" ne seront certainement pas de refus pour elle). Si vous suivrez ces quelques conseils ci-dessus elle se sentira aimée et considérée.

8.

"Ne pas critiquer sa mère" : et oui très mauvais plan de critiquer la belle-mère, même si l'entente n'est pas parfaite entre elle et vous, n'oubliez pas que sans elle votre femme ne serait pas là. Mieux vaut donc éviter le sujet de "belle maman" car il peut y avoir de nombreuses représailles.

9.

Voilà quelques trucs qui permettront de garder votre femme auprès de vous.
Vous avez enfin les clefs en main, maintenant à vous de jouer... !

Commentaires

Atanez | 18/05/2014  

Soyer donc bénit pour les conseils.xa marche

Abdel6 | 01/05/2013  

Merci c cool com conseil

fivaflo | 07/01/2013  

c'est vraiment des tres bon conseils.FIVAFLO

sahsandra | 10/01/2012  

tres cool vraiment ton conseil

lover | 16/08/2011  

gotta luv it! thanks indeed ^_^
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

sandy64

Comment apprendre aux enfants à respecter leurs grands-parents ?

Les grands-parents ont beaucoup de choses à apporter aux jeunes générations. Si, dans certains pays, les ancêtres sont vénérés et respectés, il n'en est pas toujours de même dans nos pays occidentaux et les jeunes générations n'arrivent pas tou

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Vie de famille