Comment avoir l'air propre en restant sale ?

 

par finisterra |

     
Comment avoir l'air propre en restant sale ?

Vous n'avez pas le temps d'être propre, se laver est une perte de temps. Toutefois, la société actuelle rejette souvent les gens sales ou malodorants car c'est le culte de la "perfection". Si vous souhaitez rester dans votre saleté sans que personne ne s'en rende compte, voici quelques astuces.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Saleté

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, pour rester sale sans le montrer, lorsque vous enlevez vos vêtements, laissez-les dans un coin, vous les reprendrez quelques jours plus tard. Les gens auront l'impression que vous vous changez, or vous remettez les fringues sales.

2.

Si vous ne montrez pas vos caleçons ou boxers, vous pouvez les garder le temps que vous le souhaitez.

3.

Pour les cheveux gras, mettez du gel, on ne verra pas vraiment si vos cheveux sont sales. Vérifiez tout de même les pellicules.

4.

Si votre peau est sale, mettez des vêtements qui cacheront les saletés.

5.

Pour les mauvaises odeurs, mettez déodorant et parfum. Ayez toujours un spray sur vous, n'y allez pas comme un boeuf, sinon les gens penseront que vous dissimulez quelque chose.

6.

Faites un effort sur quelques points comme les intrus naseaux et les crottes d'yeux. C'est visible.

7.

Pour les dents, frottez-les à un torchon, cela enlèvera la plaque qui s'accumule au fur et à mesure des jours.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Les gens se rendront un jour ou l'autre compte que vous n'êtes pas propre.

Commentaires

clarinnette | 08/01/2015  

Coucou,

J’ignorais que c’était possible d’être sale tout en donnant l’impression d’être propre ! Perso, j’ai horreur du manque d’hygiène, mais je prends note de vos conseils. Ils pourront un jour servir. Toutefois, je doute que garder un caleçon plusieurs jours soit une bonne idée. Ce serait très désagréable pour ceux qui côtoient la personne. 

Hikaiih | 02/01/2013  

Ouais ou sinon vous prenez directement une douche cela sera bien moins repugnant . Ou alors vous etonnez pas de rester célibataire ;)

billy1 | 29/02/2012  

Tu peux parler, avec ton sushi (OH, tu l'a voulu hein)

cacakoulotte | 29/02/2012  

Oh le pauvre Kuzco...

billy1 | 29/02/2012  

Secret défense. Si je te le disais, je te devrais te tuer ensuite.
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment combattre la transpiration ?

La transpiration a pour rôle de réguler la température de notre corps à 37°C. Ce phénomène a beau être naturel, il n'en est pas moins gênant. Si vous en avez marre de l'odeur de sueur, que ce soit des pieds ou des aisselles, voici quelques soluti

Fabrice MVondo

Comment se raser la tête en évitant les coupures ?

Se raser la tête peut être agréable, surtout lorsque vous devez endurer de chaudes températures en été : il est alors idéal d’avoir débroussaillé votre crâne afin de le laisser respirer. Cet article donne quelques conseils afin d’effectuer c

steinberg

Comment fait-on pour se raser la barbe à la perfection ?

Chaque matin, quand l'aurore pointe son lot quotidien de lumière, on s'y rend, machinalement. Et on se rase, comme on se brosse les dents. Eh bien, le brossage de dent n'étant pas mon point fort, allons-y pour rendre le moment du rasage un peu plus grac

Chercher un article sur Comment fait-on