Comment regarder la série Nerdz ?

 

par finisterra |

     
Comment regarder la série Nerdz ?

Nerdz est une sitcom française diffusée à la télévision depuis juin 2007. Cette série met en scène DarkAngel64, un nolife de 24 ans, Caroline, une fille un peu (beaucoup) cruche, Jérôme, celui qui sait tout ou croit tout savoir mais qui est très ennuyeux et Régis-Robert, un débile mental.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Internet TélévisionLecteur DVD

Étapes de réalisation

1.

La solution la plus simple pour regarder les 3 saisons de cette série à hurler de rire est de la regarder en streaming sur leur site. Tous les épisodes sont diffusés gratuitement à cette adresse : http://nerdz.over-blog.net/.
Sur ce blog vous allez retrouver les 3 saisons, ainsi que toutes les vidéos blog de Dark, ainsi que toutes les news relatives à Nerdz.

2.

Depuis juin 2007, Nerdz est diffusé sur la chaîne NoLife de la TNT. Vous pouvez donc suivre les épisodes directement sur le petit écran.
Il y a d'ailleurs de temps en temps des émissions spéciales.

3.

Si vous n'avez ni Internet, ni TNT, mais seulement un lecteur DVD, pas de soucis, les saisons sont disponibles en DVD avec énormément de bonus. La saison 3 s'apprête à sortir pour compléter votre collection.
Dans ces DVD, vous retrouverez les épisodes, les vidéos blog, des making of et beaucoup d'autres bonus pour tout savoir sur la série.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Lorsque l'on se plonge dans la série, difficile d'en décrocher.

Liens utiles

nerdz.over-blog.net/

Commentaires

Aline4 | 19/06/2011  

Venez découvrir http://macine.gate007.com/ site de streaming sur megavideo gratuit, il vous propose des centaines de films à regarder librement et sans limite de temps………………… solution a la limitation de megavideo…………. http://macine.gate007.com/limitation.php

Sur le même thème

murdarco

Comment réaliser un court-métrage ?

Vous êtes un réalisateur en herbe qui souhaite, un jour ou l’autre, faire des films diffusés dans toutes les salles de France, voir du Monde. Pour convaincre un producteur de ce talent potentiel il vous faudra passer, obligatoirement, par le court m

alphamax

Comment fabriquer un clap de cinéma ?

Le clap est un accessoire indispensable sur un plateau de cinéma permettant de délimiter le début et la fin d'une séquence. Le bruit que le clap produit lorsque les deux parties s'entrechoquent sera enregistré par les micros et la caméra filmera ce

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Cinéma & télévision