Comment manger avec ses pieds ?

 

par arzal |

     
Comment manger avec ses pieds ?

Pour manger avec ses pieds, il faut être deux. C’est le minimum. Ou alors il faut être aussi souple que l’homme élastique. Le mieux est donc encore de choisir un partenaire avec lequel on se sent proche, voire très proche.

Étapes de réalisation

1.

Pour le menu, il est préférable de choisir un plat type : couscous, choucroute ou cuisine asiatique. Evitez la soupe ou les lentilles, plus difficile à manier avec les pieds.

2.

Il est également conseillé de manger par terre, et de protéger le sol avec des bâches en plastique ou des torchons. Le risque de dérapage ou de projection involontaire est une chose à prendre en considération lorsqu’on se lance dans un dîner de ce type.

3.

Avant de passer à table, c’est comme pour les mains, il faut se laver les pieds avec du savon et les sécher correctement.

4.

Avant de commencer, il faut s'échauffer sans quoi vous risquez de vous faire un claquage du petit orteil - et c'est très douloureux ! Pour l'échauffement, massez-vous la voûte plantaire avec la paume de la main en remontant du bout des pieds jusqu'au talon, puis terminez la séance par quelques assouplissements. Bien, vous voilà fin prêt pour passer à table...

5.

Avant de vous jeter sur la nourriture les pieds devant, n'oubliez cette règle d'or : "un pied pour la nourriture, un pied pour vous". Autrement dit si vous êtes droitier utilisez le pied droit pour manger ou essuyer la bouche de votre partenaire. Utilisez le pied gauche comme pied d'appui ou pour vous servir un verre.

6.

La meilleure technique est la technique de la « pelle ». Elle fonctionne de la manière suivante :
- Inclinez le bout des orteils vers le bas.
- Plongez le bout du pied dans le plat.
- Relevez les orteils vers le haut afin de maintenir la nourriture sur le dessus du pied.

7.

Ensuite basculez votre jambe en direction de votre partenaire. Faites attention aux pertes d’équilibre sans quoi, il ou elle, pourrait très vite se retrouver avec de la choucroute sur la tête ; pire encore, de l’harissa bouillante entre les jambes pourrait mettre fin au dîner et éliminer définitivement toute possibilité de procréation avec votre partenaire en question.

8.

Que diriez-vous de clôturer ce repas plantaire par un petit dessert ? Que pensez-vous d’un « orteil gourmand » : un orteil à la chantilly, un orteil au chocolat, un orteil à la confiture de fraise… Libre à vous de choisir les goûts et les couleurs !

9.

Sucez, léchez, avalez, faites tout ce que vous voulez, mais surtout, n’oubliez pas : ne croquez pas l’orteil !

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment se souvenir si l’on avance ou l’on recule lors du changement d’heure ?

Plus de 70 pays ont opté pour le principe du changement d’heure. Ce principe n’a pas pour but de vous ennuyer, mais de vous faire profiter des heures d’ensoleillement selon les saisons. Chaque année, la même question revient : comment se souveni

Tholrack

Comment écrire de jolis poèmes pour attirer un être surnaturel proche ?

Voici, comme cités précédemment les poèmes que j'ai écrit à ma dulcinée vampire. Pour toutes questions veuillez la poser en commentaire. Étant très intéressé par le débarquement allié je nommerai les jours avant ma morsure: Jour J suivi du

Tholrack

Comment séduire le vampire que l'on aime ?

Tout d'abord, sachez que je n'écris pas pour vous rendre fou ni vous tourmenter mais bien pour vous éclairer. Sachant que j'en ai déjà fait l'expérience (eh oui, j'aime une vampire) je ne vous mentirai pas en écrivant ces lignes. LE FAIT D'ÊTRE UN

Chercher un article sur Comment fait-on