Comment se vernir les ongles en noir?

 

par Katy67 |

     
Comment se vernir les ongles en noir?

Le vernis noir, autrefois uniquement réservé aux gothiques ou aux personnes ayant un look assez spécial, est, depuis quelques temps, à la mode. Tout le monde veut avoir les ongles vernis en noir oui mais voilà... il faut savoir l'appliquer correctement pour que le résultat soit joli. Voici quelques conseils pour réussir.

Étapes de réalisation

1.

Préparez vos ongles. Il ne doit y avoir aucune petite peau qui dépasse sinon, à cause de la couleur très foncée que vous allez appliquer, le moindre petit défaut va être mis en avant. Pensez également à mettre une couche de vernis transparent sur votre ongle... car il facilitera votre tâche au moment d'enlever votre vernis noir.

2.

Maintenant c'est parti, entrons dans le vif de l'application.
Essayez d'avoir du vernis de bonne qualité et si possible, pas trop vieux... car du vernis foncé trop épais sera d'autant plus difficile à mettre. Allez y doucement, avec concentration et en faisant attention à faire des couches bien homogènes.

3.

Laissez sécher longtemps, du moins, le temps nécessaire et sans chercher à accélérer les choses... chaque petit accroc se verra horriblement. Si vous avez dépassé sur votre peau, sachez qu'il existe des crayons correcteurs qui dissolvent de manière plus précise qu'avec un coton par exemple. Si vous n'en avez pas, un coton tige imbibé de dissolvant fera l'affaire.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si votre vernis noir fait plus "marron" que noir une fois sur votre ongle, n'hésitez pas à faire plusieurs couches mais pour cela, attendez bien que la première soit sèche !

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on