Comment se débarrasser au mieux des photos de l’ex de son mec ?

 

par Katy67 |

     

Il est avec vous depuis quelques mois mais il ne semble pas s’être résolu à se débarrasser vraiment de toutes les traces de son ex. Vous avez retrouvé des photos dans un de ses tiroirs de bureau. Elles semblent être à l'abandon tout au fond, sous une tonne de choses mais rien que le fait de savoir qu'elles sont là vous hérisse le poil. Voici quelques idées pour vous en débarrasser de manière définitive.

Étapes de réalisation

1.

Dans un premier temps, évoquons un classique : la destruction par le feu.
Munissez-vous des photos en question et d'un bon briquet. En maison, vous pouvez vous autoriser un petit feu de joie dans le jardin. En appartement, la baignoire ou l'évier suffiront amplement. Tenez la photo par un de ses quatre coins et mettez-y le feu. Prenez plaisir à voir ce visage se désintégrer sous vos yeux... mais attention aux doigts !

2.

Deuxième solution, plus ou moins classique elle aussi.
Pour ceci, rendez-vous aux toilettes et émiettez délicatement chaque photo au dessus de la cuvette. Quand tout est bien déchiré, tirez la chasse ! Vous pourrez admirer les divers petits morceaux danser un moment dans les remous de la chasse d'eau et disparaître... dans les égouts.

3.

Autre idée pour remplir votre mission... plus marrant cette fois ci : le dessin !
Munissez-vous d'un bon feutre noir, s'il est indélébile, il marquera mieux la surface de la photo et c'est un point positif. Amusez-vous à remaquiller la fille, faites-lui des moustaches... bref, amusez-vous. Et puis débarrassez-vous des clichés... vous pouvez les jeter discrètement à la poubelle mais attention à ne pas trop les laisser en vue !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si votre chéri, un jour, ose vous demander où sont passées ces photos... jouez à la fille outragée "quoi ? Tu crois que je m'intéresse aux photos de ton ex ? Nan mais tu me prends pour qui ?".

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on