Comment préparer sa peau à l'arrivée de l'automne ?

Comment préparer sa peau à l'arrivée de l'automne ?

Préparer sa peau pour l'automne

Après avoir passé de bonnes vacances au soleil, il faut faire face à la rentrée de septembre et à la venue de l'automne. Qui dit automne, dit températures qui baissent, froid et donc dessèchement de la peau. Voici quelques astuces pour permettre à votre peau de faire face à la venue de cette saison précédant l'hiver et de rester belle quoi qu'il arrive.

Étapes de réalisation

1. Hydratez votre visage

En ce qui concerne votre visage, hydratez-le fortement à l'approche de l'automne. Pour cela, n'hésitez pas à faire des masques hydratants, relaxants, etc.

2. Soignez vos lèvres

Dès que les températures baissent et que le vent se rafraîchit, pensez à hydrater et à soigner vos lèvres.


Pour cela, une fois par semaine, faites une sorte de gommage de vos lèvres en les frottant délicatement avec les poils de votre brosse à dents.


Utilisez, plusieurs fois par jour, des baumes à lèvres hydratants ou réparateurs. Vous éviterez ainsi les gerçures et les lèvres desséchées.

3. Mangez des fruits et des légumes

Pour garder la forme et une belle peau, n'oubliez pas les vitamines ! Ne lésinez donc pas sur les fruits et légumes comme la carotte, la tomate, l'orange, etc.

4. Hydratez vos mains

Les mains s'abîment aussi à l'arrivée de l'automne, de l'hiver et du froid. Pensez donc à bien les hydrater avec des crèmes conçues spécialement à cet effet.

5. Utilisez des produits doux

N'utilisez que des lotions douces, que ce soit pour vous démaquiller ou nettoyer votre visage. Les maîtres-mots pour avoir une peau aussi belle l'été que l'automne sont hydratation et douceur.

Commentaires

pikett | 16/07/2012  

j aime sa

sara4 | 11/12/2011  

ma peau à complétement changée, j'ai perdu toute la blancheur,je sais que c'est le stress ,j'ai même la ride du lion , je veux des produits pour le relachement de la peau,et la rendre un peu comme avant,un tout petit peu ,j'ai une peau mixte et j'ai des taches marons

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on