Comment interpréter un rêve de nourriture ?

 

par Isa10 |

     

Les rêves sont parfois troublants, reflétant dans certains cas un sentiment enfoui, une envie, ou pouvant prévenir de certains faits à venir. L'interprétation des rêves peut donc être la révélation de certains choses étonnantes, voici celle d'un rêve de nourriture.

Étapes de réalisation

1.

Pour interpréter un rêve de nourriture, il faut définir avec précision la situation, le déroulement de ce rêve, pour essayer d'en définir le sens exact. Le rêve de manger peut être lié à la santé, les finances, ou l'activité sexuelle, des sujets bien différents.

2.

Un rêve lié à la nourriture peut être un bon présage : si vous vous voyez en train de manger, cela peut présager d'une élévation dans la société, manger à une grande tablée d'amis et de membres de la famille présage de la joie et de l'harmonie durant l'année à venir.

3.

Dans certains cas, le rêve lié à la nourriture peut être moins positif, si par exemple vous rêvez que vous mangez de façon gloutonne, vous devez vous reposer, si vous rêvez que vous regardez manger quelqu'un, c'est que votre activité sexuelle ne vous satisfait pas.

Commentaires

hady | 06/03/2012  

bonjour je vous remercie de votre publication parce que ça fait des mois que je rêve très fréquemment de nourriture avant j'en rêver presque tous les soirs.Donc, je suis seule avec un grand bol je peux tout manger sans me rassasier. dans mes rêves j'en ait jamais assez en général c'est du riz un grand plat pour minimum 4 ou 5 personnes ou même plus que je mange sans avoir assez. svp pouvez-vous m’éclairer la dessus. je dis bien c'est avant. mais j'aimerai bien savoir ce que c'est. merci.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment faire le bien avant Noël ?

À l'approche des fêtes de Noël, on a qu'une envie : être un ange. Qu'on soit enfant ou adulte, il y a toujours une part d'entre nous qui croit au Père Noël. Et franchement, qui a envie de se retrouver sur sa liste noire ?

spectrakia

Comment gérer l'anxiété qui domine notre vie ?

Parfois, il arrive des inquiétudes extrêmes, des phobies, on a souvent l'impression d'avoir peur inutilement. C'est tout à fait normal d'être craintive de temps à autre ce qui ne l'est pas c'est quand l'anxiété devient dominante pour notre vie quot

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Psychothérapie