Comment animer une image en prédéfinissant sa trajectoire ?

 

par némésis1 |

     

Vous cherchez encore un moyen pour garder votre assistance concentrée dans votre diaporama ? PowerPoint a toujours quelque chose pour attirer l’attention. Cette fois ci, nous allons vous montrer comment faire pour que vos images suivent une trajectoire dans les diapositives.

Étapes de réalisation

1.

Tout d’abord, lancez votre PowerPoint puis cliquez sur Insertion. Pointez votre souris sur Image après sélectionnez A partir du fichier… Indiquez par la suite la localisation du fichier et valider avec Insérer.

2.

Une fois l’image ajoutée, cliquez sur l’image avec le bouton droit de votre souris puis sélectionnez Personnaliser l’animation. Maintenant une colonne est apparue à la droite de l’image. Cliquez par la suite sur Ajouter un effet et sélectionnez le type de trajectoire qui vous convient le mieux.

3.

Vous avez à votre disposition six directions simples soit vers le haut, vers le bas, vers la gauche, vers la droite, diagonale bas à droite et diagonale haut à droite. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez cliquer sur Autres trajectoires pour trouver davantage de trajectoires. Et enfin, vous pouvez aussi tracer votre propre trajectoire en cliquant sur Tracer une trajectoire personnalisée.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on