Comment préparer votre chambre pour la visite d’une femme ?

 

par braveheart |

     
Comment préparer votre chambre pour la visite d’une femme ?

La vue est le sens que nous utilisons le plus. Votre nid d’amour peut avoir un effet positif sur elle : veillez à l’ordre et à la propreté. L'ouïe de votre partenaire est très développée également. Essayez de stimuler ses deux sens, vous éveillerez son corps au plaisir..

Étapes de réalisation

1.

Pensez à la beauté, à la volupté du lieu. Ne demandez pas à une femme de dormir dans un lit défait.

2.

Évitez les vêtements éparpillés autour de votre couche : elle vous prendrait pour un adolescent attardé. Offrez-lui un environnement de rêve, pour qu’elle se sente importante !

3.

La lumière douce est flatteuse – pour vous deux. Si vous désirez réellement la séduire, mettez un vase discret avec une seule fleur près du lit. Bannissez les photos d’anciennes maîtresses de votre chambre !

4.

Si votre répondeur se trouve dans la pièce, ou à proximité, coupez le son. Si vous avez un téléphone près de votre lit, débranchez-le. Une ambiance érotique s'accommode mal de la sonnerie de téléphone ou de la voix de votre mère.

5.

Pensez au fond sonore: cela détendra votre partenaire et l'incitera à la rêverie. Vous n'avez pas l'habitude d'écouter des instrumentaux ? Allez fouiner dans les rayons jazz et classique de votre disquaire.

6.

Essayez d'installer une fontaine décorative dans votre chambre. Le bruit de l'eau a un effet à la fois apaisant et sexuellement stimulant.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Ne montez pas trop le son.

Privilégiez les morceaux au rythme lent, à moins que vous n'ayez envie d'un "beat" plus violent.

Demandez-lui quelle sont ses musiques préférées.

Proposez-lui d'acheter des CD ensemble.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

jocelyne1 | 08/08/2012  

ces conseil judicieus sont tres bien ,mais il ya risque de gros malentendu par la suite èvidament,tous ce si pour donner une bonne imprétion,Mais qui n est pas la rèalitèe imaginons qu une dame invitais arrive chez un Mr la maison impècable bien ordonèe tous cesi organisèe d avance entretenu exeptionelement pour la bonne cause par une femme de mènage, la dame enchantèe de rencontrer un Mr si soignè risque de tomber de haut si par la suite la relation deviend plus serieuse en vivant avec elle dècouvre ce charmand Mr dèsordonè nègligent JE SUIS POUR LES VISITE PAR SURPRISE comme cela pas de malentendu ont c est au premier abord a qui ont a a faire ce n est pas mes compagne féminine qui me contrediron

Chercher un article sur Comment fait-on