Comment faire ses cartes de visite sur Vistaprint ?

 

par agnes4 |

     

Vous avez sans doute déjà reçu par mail des offres gratuites pour des cartes de visites chez Vistaprint. Vous n'avez jamais osé vous lancer pensant qu'il y avait là une arnaque ? Et bien détrompez vous !!! Vous pouvez effectivement commander vos cartes de visite gratuites et ne payer que les frais de port. Mais attention ,pour ne pas vous retrouver avec des éléments payants, voici quelques conseils pour vous orienter et vous éviter de choisir les mauvaises options.

Étapes de réalisation

1.

Allez sur le site et voyez les différentes offres proposées. Ne choisissez que les offres gratuites, généralement "250 cartes de visite" (ou cartes postales si vous préférez). Validez votre choix et poursuivez.

2.

Une fois l'offre choisie, il ne vous reste plus qu'à personnaliser votre carte de visite. Choisissez tout d'abord le modèle qui vous convient, puis indiquez vos coordonnées aux emplacements prévus.
Attention, la plupart du temps, la personnalisation de la mise en page est en supplément. Vous ne pourrez donc pas modifier les polices ni leurs tailles ainsi que les couleurs. Faites donc attention à ne pas cliquer sur cette option.

3.

Une fois vos informations saisies, vous n'avez plus qu'à valider et à poursuivre. Prenez les cartes sans inscription au verso car cette option est également payante. Avant d'arriver au paiement, vous devrez passer par de nombreuses pages d'offres vous attirant par votre pourcentage d'économie. Sachez que, généralement, seul le porte carte en inox est totalement gratuit.

4.

Tout est validé, vous n'avez plus qu'à remplir l'adresse de livraison et le mode de paiement. Pour information, les frais de port s'élèvent à environ sept euros.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

N'hésitez pas à attendre quelques semaines en regardant régulièrement les offres, car vous pourrez également profitez de la personnalisation de mise en page et d'un choix de motifs plus important sans suppléments !!

Commentaires

swagga boy | 05/09/2011  

je veux voyage

Chercher un article sur Comment fait-on