Comment obtenir l'anneau niveau 4 et 5 dans tales of Vesperia ?

 

par mandra |

     

Tales of Vesperia est un jeux de rôle d'une grande richesse sur Xbox. A un moment du jeu, vous trouverez un objet fort utile : L'anneau du sorcier qui permettra de déblayer le chemin dans certaines circonstance. Cet anneau à la possibilité d'évoluer affin de se rendre toujours plus efficace. Voici la marche à suivre pour augmenter l'anneau au niveau 5.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - Xbox 360
  • - Tales of Vesperia

Étapes de réalisation

1.

Durant le scénario, l'anneau du sorcier augmentera automatiquement au niveau 3. C'est grâce à une quête annexe que celui-ci passera niveau 5. Vous pourrez donc avoir accés à de nouveaux endroit, trouvez de nouveaux objet, un Gigantos et surtout certaines armes maudites.

2.

Niveau 3 à niveau 4 :
Pour commencer cette quête, il est nécessaire d'avoir obtenue les quatre esprits (scénario)

Une fois les quatre esprits en votre possession, équipez vous d'Abysson et dirigez vous vers l'aer krene situé sur une des quatre petites îles au Sud de Nordopolica. Grâce à l'épée Abysson, les rochers qui bloquaient l'entrée vont être balayés. Dirigez vous ensuite vers le centre de la caverne affin de déclencher une scène et de passer votre anneau au niveau 4.

3.

Niveau 4 à niveau 5 :
Maintenant que votre anneau est niveau 4, rendez vous dans n'importe quel autre aer krene et dirigez vous de nouveau au centre pour faire évoluer l'anneau du sorcier au niveau 5. L'entrée des aer krene peut être brisée avec l'anneau niveau 4.

Voilà, tous les obstacle peuvent maintenant être détruit, revisitez les donjons affin de profiter de votre nouvelle acquisition.

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on