Comment vivre mieux la maladie Crohn ?

 

par stylo |

     

La maladie de Crohn est une maladie assez insupportable (diarrhée chronique, crampes d'estomac). C'est une maladie inflammatoire chronique du système digestif.
Voici quelques conseils pour vous aider à vivre mieux avec cette maladie.

Étapes de réalisation

1.

Beaucoup d'aliments augmentent l'inflammation du système digestif. Par exemple, le blé, les sucres transformés, les produits laitiers et les produits chimiques présents dans la plupart des aliment modifiés. Il vous faudra beaucoup de disciplines afin de suivre un régime adapté à votre maladie mais cela permettra de diminuer l'inflammation ou de prévenir les symptômes et les inflammations soudaines.

2.

Cherchez à réduire votre stress émotionnel car il contribue à augmenter l'inflammation. Faites le maximum pour réduire le stress au quotidien. Pour commencer, dormez beaucoup. Vous pouvez également faire du yoga ou un sport de détente. Cela vous aidera à évacuer des tensions.

3.

Bien que le sport et l'exercice en général soient bénéfique pour tout le monde, c'est d'autant plus important pour les personnes vivant avec la maladie de Crohn. L'exercice modéré mais constant (3 à 5 fois par semaine) peut vous aider à à réduire le stress tout en vous permettant de vous sentir mieux dans votre peau.

4.

Parfois, cela peut-être difficile en période de crise, mais faites de votre mieux pour faire au moins une promenade courte mais lente. Surtout, rendez-vous régulièrement chez votre médecin afin de faire des bilans de santé pour savoir où en est votre maladie.

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on