Comment connaître les aliments qui aident à lutter contre la dépression ?

 

par stylo |

     

Votre corps est une machine et le fait qu'il fonctionne correctement dépend de votre alimentation. Les aliments que vous mangez ont une incidence directe sur votre humeur et sur votre niveau d'énergie. Les aliments que vous mangez une incidence directe sur votre humeur et votre niveau d'énergie. Voici donc quelques aliments qui aident à lutter contre la dépression.

Étapes de réalisation

1.

Une carence en vitamines B1 (thiamine), B3 (niacine), B5 (acide pantothénique), B6 (pyridoxine) et B12 peuvent grandement contribuer aux symptômes de la dépression. Certaines de leurs fonctions permettent la stimulation du système immunitaire, la promotion et l'amélioration de la fonction métabolique de l'énergie.

2.

Les aliments riches en vitamine B sont la banane, les pommes de terre, les lentilles, les légumes verts, les oeufs, le soja, la dinde, le thon et les produits laitiers. Une carence en fer peut entraîner une anémie qui peut à son tour conduire à la fatigue et à l'incapacité à gérer le stress. Les deux principaux symptômes d'une carence en fer sont l'irritabilité et la dépression. Les aliments riches en fer sont les viandes rouges maigres comme le boeuf, le porc, l'agneau.

3.

L'oméga 3 : les acides gras aident à obtenir les nutriments nécessaires dans nos cellules. Mangez des aliments riches en oméga 3 contribue non seulement à lutter contre la dépression mais aussi à prévenir les maladies cardio-vasculaires, l'asthme et l'arthrite rhumatoïde. Les aliments riches en oméga 3 sont le saumon, le flétan, le thon, le tofu, les graines de lin, les noix et les courges.

Commentaires

vilor | 11/07/2013  

@abdellatif: demandes à ton Roi! il se trimbale partout dans le monde dans les endroits les pus luxueux, il est richissime. Demandes lui à lui!

abdellatif | 01/05/2013  

nous sommes des gens et des femmes au maroc malades chroniques nous avons besoin des appareils de dialyse

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Mal-être